Un nouveau duo a été contraint de quitter l’aventure Danse avec les stars ce vendredi 22 mars. Alors qu’ils ont affronté Roman Doduik et Ana Riera lors du face à face cette semaine, Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil n’ont pas été sauvés par le public. Le choix final s’est porté sur le jeune humoriste et sa partenaire qui ont interprété une rumba sur la bande originale du Roi Lion. Cette semaine, Diane Leyre et son danseur ont dansé une samba sur la bande-son du film Charlie’s Angels, chantée par les Destiny’s Child.
Un manque d’interprétation
Malgré une belle performance, les juges ont pointé un manque d’interprétation de la part de l’ancienne Miss France. Si les juges lui ont demandé de travailler sa technique et sa posture la semaine dernière, ce vendredi 22 mars ils lui reprochent de s’être un peu oublié et d’avoir un peu trop pensé aux pas de la chorégraphie. Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil ont finalement obtenu la note de 25, les conduisant tous les deux dans la zone rouge à la place de James Denton et Candice Pascal.
Ils ont ensuite effectué une danse freestyle sur la Carioca, la bande-son du film La Cité de la Peur, mais cette performance n’aura pas suffi à convaincre le public qui a décidé de les éliminer. "Aujourd’hui il y a toute l’équipe Miss France qui est là et ils savent à quel point ça a été difficile pour moi de tenir le show. J’ai été élue comme la camionneuse du groupe et je suis allée jusqu’au prime 5. Moi j’ai réussi ma compète, merci à vous !", déclare la jeune femme au micro de Camille Combal.
Danser avec une côte fêlée
Sur le plateau, l’ancienne Miss France a tout de même tenu à remercier et féliciter son partenaire de danse qui s’est blessé cette semaine. Dans une story Instagram, la jeune femme avait annoncé que le danseur souffrait d’une côte fissurée. Malgré cette blessure, Yann-Alrick Mortreuil a réussi à tout donner lors de leur performance. "Je voudrais prendre deux minutes pour remercier Yann-Alrick qui a été blessé cette semaine et qui malgré tout a réussi à me porter, malgré une côte fissurée. Donc pour ça merci beaucoup", déclare Diane Leyre sur le plateau de Danse avec les stars. De son côté, le danseur professionnel a tenu à remercier toutes les équipes médicales de l’émission qui lui ont permis de danser ce soir.