Depuis plusieurs mois, Emilien s’impose comme un participant hors norme dans Les 12 Coups de midi. Le jeune candidat de 21 ans cumule désormais près de 750 000 euros de gains et cadeaux, 60 Coups de maître et 6 étoiles mystérieuses. Il fait ainsi partie des plus grands candidats de l'émission. Des talents que Jean-Luc Reichmann n'a pas hésité à évoquer sur Europe 1, dans une séquence à retrouver ci-dessous.
Un nouvel indice de l’étoile mystérieuse de mars dévoilé
Une chose est sûre : le candidat, qui en est donc à sa 176ème participation, n’a toujours pas dit son dernier mot ! Lors de l’émission diffusée ce mardi 19 mars 2024 sur TF1, il a découvert un nouvel indice de l’étoile mystérieuse de mars. En effet, après un Coup fatal contre Benjamin, Emilien s’est adonné aux questions du Coup de maître, et a ainsi réussi à révéler les traits d’un indice de taille ! Alors que le fond de l’image dévoile une bibliothèque remplie de livres, les bonnes réponses d’Emilien ont cette fois permis de dévoiler… une blouse de médecin ! Suite à une erreur lors du Coup de maître, Emilien n’a cependant pas eu l’occasion de tenter l’étoile cette fois-ci. Reste donc à savoir si cette blouse de médecin lui permettra tout de même de mettre un nom sur la personnalité qui se cache derrière ces indices.
Bientôt une septième étoile pour Emilien ?
Il semblerait en tout cas que le petit ami de Jessica soit proche du but. En effet, déjà le jeudi 14 mars 2024, il avait dévoilé un autre indice : une statuette de Ganesh, le protecteur du foyer et le symbole de la chance, également appelé "Seigneur des Obstacles", soit le dieu qui supprime les obstacles. Avec sa tête d’éléphant, son corps d’enfant et sa défense droite cassée, Ganesh est également connu pour être le dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence ainsi que le patron des écoles et des travailleurs du savoir. Un symbole hindouiste qui s’ajoute désormais à la blouse de médecin découverte ce mardi 19 mars 2024 et à la bibliothèque de livres. Pour le moment, Emilien s’est montré assez dubitatif face à cette nouvelle étoile mystérieuse. Le mardi 12 mars 2024, le candidat, qui s’impose comme Maître de midi depuis plusieurs semaines, n’avait pas réussi à identifier la personnalité cachée sous les indices. Il avait alors proposé Julien Courbet "car il fallait donner un nom" avait-il déclaré. Espérons pour lui que cette blouse de médecin l’inspire !