C'est LE rendez-vous quotidien des amoureux de karaoké. Sur France 2, Nagui reçoit chaque soir des candidats venus tenter leur chance dans N'oubliez pas les paroles. Une expérience durant laquelle ils doivent retrouver les paroles manquantes afin de faire grimper leur cagnotte. Gagner, c'est s'inscrire dans la durée. De challenger, les candidats deviennent Maestro et poursuivent l'aventure jusqu'à se faire prendre leur place. Dernièrement, Laëtitia a brillé par ses connaissances, enchaînant les victoires. Vendredi 15 mars, elle a pourtant fait ses adieux à Nagui après avoir accumulé 72 000 euros de gains.
Mélanie fait grimper sa cagnotte et franchit un cap symbolique
Lundi 18 mars 2024, Mélanie était donc de retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Elle faisait face à Flora, une challengeuse de taille. Fort heureusement pour la Maestro, elle a réussi à s'imposer lors de l'épreuve de la même chanson qui était Lola de Superbus. À cette victoire s'en est ajouté une autre. Mélanie a ainsi poursuivi la finale en interprétant La Grenade de Clara Luciani. Un titre qui a une signification bien précise.
"La Grenade, elle a une signification particulière pour moi", a confié celle qui prévoit de donner une partie de ses gains à l'association SOS Cancer du sein, une maladie dont souffre son amie Caroline. "C'est notre hymne avec le groupe d'amis. Je vais me concentrer", a-t-elle ajouté avant de se lancer. Coup après coup, Mélanie a atteint les 20 000 euros. Stressée, elle a décidé de bloquer les dernières paroles qui lui manquaient... Une bonne chose puisqu'elle a ainsi franchi le cap des 20 000 euros. Mélanie a donc une cagnotte de 21 000 euros en seulement trois victoires. Un bel exploit dont elle se félicite.
"Je ne pouvais pas rêver mieux"
Lors de sa victoire, la Maestro a fondu en larmes avant de tomber dans les bras de Nagui. L'animateur a alors déclaré : "On pense fort à Caroline qui est en ce moment hospitalisée. On lui envoie plein d'amour, de bonnes choses et des sourires". Des paroles qui ont remis Mélanie d'aplomb. "C'est magique, je ne pouvais pas rêver mieux que de gagner 20 000 euros sur La grenade. C'est sublime." Une belle victoire émouvante !