Laëtitia semble bien partie pour faire un petit bout de chemin dans N'oubliez pas les paroles ! L'actuelle Maestro du jeu de France 2 vient d'enregistrer sa 15ème victoire et est aujourd'hui à la tête d'une cagnotte de 70 000 euros. Déjà une belle performance pour la jeune femme qui avait déjà participé à l'émission en 2022, mais n'avait alors récolté "que" 8000 euros.
N'oubliez pas les paroles : la cagnotte de Laëtitia est-elle plus élevée que celle d'Honorine au même moment de l'émission ?
Avec cette cagnotte, Laëtitia est-elle dans une meilleure dynamique qu'Honorine, la précédente "grande" Maestro du jeu ? Cette dernière a été éliminée du jeu de Nagui le 22 février dernier, après (tout de même !) 30 victoires et avec la très jolie somme de 175 000 euros. Et à l'époque où elle venait de valider sa 15ème victoire dans N'oubliez pas les paroles, elle avait déjà engrangé 77 000 euros, un peu plus que Laëtitia au même stade. Cette différence dans le montant des cagnottes s'explique par la performance des Maestros lors de la dernière manche de l'émission, et leur choix de multiplier (ou non) le nombre de mots manquants dans la chanson qui leur est proposée. Honorine a visiblement été plus audacieuse que Laëtitia (vidéo) :
N'oubliez pas les paroles : les règles de l'émission vont bientôt changer !
Pour le moment, tout se passe bien pour Laëtitia dans l'émission. La Maestro sera-t-elle concernée par le changement de règles annoncé par Nagui tout récemment ? L'animateur a en effet expliqué que des petites évolutions allaient prochainement être mises en place dans N'oubliez pas les paroles, notamment au niveau des gains. Des déclarations pour le moment encore bien floues, mais qui ont eu le mérite d'interpeller les téléspectateurs.
"Je suis en train de me dire que quand vous allez voir les nouvelles règles, vous regretterez de ne pas être venue au moment des nouvelles règles. Je n'en dis pas plus pour l'instant", avait ainsi balancé Nagui lundi 11 mars à l'une des candidates du jour, qui butait sur le milieu d'une citation dont plusieurs mots étaient manquants.