Après avoir éliminé Vanessa ce samedi 2 mars 2024, Laëtitia était de retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles ce lundi 4 mars pour défendre son fauteuil de maestro. Forte de sa deuxième participation au jeu de Nagui, la jeune femme a affronté une autre candidate - Estelle - sur l'épreuve "La même chanson". Mais les deux compétitrices ne s'attendaient pas à recevoir une telle surprise.
Arrivée surprise d'une chanteuse française
Alors qu'elles entonnaient le refrain ensemble, Laëtitia et Estelle ont vu arriver derrière elles une chanteuse française bien célèbre, notamment des anciennes générations. A l'occasion de ses 60 ans de carrière, Michèle Torr a chanté avec elles son titre Emmène-moi danser ce soir sorti en 1978. Les deux candidates, bien que visiblement surprises, ne se sont pas laissées déstabiliser et ont poursuivi la chanson, entourant celle qui a longtemps été considérée comme la rivale de Mireille Mathieu à son époque. Du côté des musiciens, on remarquera la tête de Magali Ripoll, qui n'était apparemment pas au courant non plus de la surprise, à moins qu'elle ne soit également excellente comédienne. Les trois femmes ont ainsi terminé la chanson avant que Michèle Torr n'ait droit à son moment promo rien qu'à elle.
N'oubliez pas les paroles habituée aux guest stars
Ça n'est pas la première fois qu'une star de la chanson est reçue sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. En janvier dernier, c'est Chimène Badi qui faisait une apparition surprise auprès des candidats, un mois auparavant, il s'agissait d'Axelle Red, et par le passé, Patrick Fiori, Cali ou Bénabar sont également déjà venus passer une tête chez Nagui. L'animateur a d'ailleurs tenu à adresser une tendre déclaration à Michèle Torr pour la remercier d'avoir fait le déplacement. "On l’a appelé, on lui a dit : ‘Est-ce que vous seriez d’accord pour venir faire un tour dans N’oubliez pas les paroles' et gentiment, vous avez accepté”, explique-t-il. Et de poursuivre : "Vous savez, vous êtes souvent chantée dans l’émission. Je trouve ça particulièrement important de le souligner. Et aujourd’hui, toutes les générations, garçons et filles réunis, aiment toutes les musiques. Ces paroles évoquent quelque chose...”
Un joli moment de télévision qui s'est achevé par une nouvelle victoire de Laëtitia.