Depuis ce samedi 2 mars, Laëtitia brille dans N'oubliez pas les paroles sur les France 2 et se retrouve donc, chaque soir, face à des challengeurs différents prêts à tour pour la détrôner. Et ce mardi 6 mars 2024, elle n'était pas face à une inconnue ! En effet, Laura, une jeune et pétillante Parisienne, est venue retenter sa chance pour la troisième fois dans l'émission présentée par Nagui. L'occasion pour cette passionnée de musique de donner des nouvelles et notamment du côté professionnel.
Laura a changé de vie grâce à Nagui !
Alors qu'elle venait à peine d'arriver sur le plateau, elle a immédiatement confié à l'animateur phare de France Télévisions : "J'ai une petite anecdote, j'avais participé en 2019, en décembre. En janvier 2020, j'ai vu l'annonce pour le poste que j'occupe actuellement. J'ai mis dans ma lettre de motivation : 'Petite anecdote, j'ai participé à N'oubliez pas les paroles'. Et j'ai eu l'entretien !". Et le mari de Mélanie Page de se féliciter : "Parfait, j'adore. Si on peut être utile, c'est parfait !". C'est donc grâce à son deuxième passage dans N'oubliez pas les paroles que Laura a obtenu son poste de productrice musicale pour un karaoké.
Toujours dans la confidence, la jeune femme est ensuite revenue sur son voyage humanitaire au Népal, là où elle s'est fait tatouer "une petite note de musique" par un tatoueur qui "a un strabisme". "Évidemment la note est de travers et un peu floue, y'a des retouches à faire", conclut-elle toujours avec le sourire et la bonne humeur. Autant de précieux souvenirs qu'elle n'est pas près d'oublier !
Laëtitia explose sa cagnotte personnelle
En revanche, elle ne gardera pas en tête un troisième passage majestueux dans le programme musical, puisqu'elle a une nouvelle fois été éliminée du jeu - contrairement à la Maestro Laëtitia (qui avait évincé Vanessa) qui continue de réaliser un parcours sans faute.
Pour preuve, après le départ de Laura, cette dernière a (encore) remporté 20 000 euros, faisant ainsi passer sa cagnotte personnelle de 26 000 à 46 000 euros en seulement 7 victoires ! Une jolie prouesse pour cette orthophoniste qui avait également tenté sa chance il y a deux ans...