Ce lundi 18 mars 2024, Jordan De Luxe recevait sur C8, dans son émission Chez Jordan, Victoria Silvstedt. L'iconique coprésentatrice de La Roue de la fortune, à l'époque où elle était animée sur TF1 par Christophe Dechavanne, est revenue sur son expérience au sein de l'émission... et sur ses relations avec le présentateur star de TF1.
Victoria Silvstedt se confie sur les cadences infernales de tournage à l'époque de La Roue de la fortune
De 2006 à 2011, la mannequin suédoise était l'hôtesse du jeu de TF1. Placée devant l'écran géant de la Roue de la fortune, elle avait pour mission de retourner les lettres pour permettre aux candidats de trouver le mot ou l'expression mystère. Après 6 saisons au sein du programme, Victoria Silvstedt a commencé à en avoir assez, comme elle l'a confirmé sur C8 à Jordan De Luxe ce lundi. "À la fin, c'était dur quand même. Je n'habitais même pas à Paris, à chaque fois je venais, je prenais un hôtel... en même temps je faisais la même émission en Italie, j'étais entre Rome et Paris comme une balle de ping-pong, a-t-elle expliqué. En même temps je faisais une émission pour E Channel, une chaîne américaine, et mon mariage commençait à se crasher.... À une époque, j'étais "ready to explose" [sur le point d'exploser, ndlr].
Des frictions entre Victoria Silvstedt et Christophe Dechavanne à l'époque de La Roue de la fortune ? Elle répond
Jordan De Luxe a ensuite voulu savoir comment la mannequin s'était entendue, durant toutes ces années, avec l'animateur du programme Christophe Dechavanne. L'interrogeant sur des "frictions" supposées dont elle aurait fait mention dans une précédente interview, Victoria Silvstedt a botté en touche. "Non", a-t-elle répondu, expliquant qu'il y a toujours des bruits et des rumeurs sur les tournages. "On a rigolé tellement... C'est grâce à lui que j'ai eu ce succès en France", a-t-elle lancé avant que Jordan De Luxe ne tente d'obtenir quelques informations supplémentaires. Mais en vain : "Je lui envoie mon amour. Je l'adore", a-t-elle ajouté précisant n'avoir jamais rencontré de problème avec lui. "Il m'a donné beaucoup de bonheur, on a beaucoup rigolé et je ne veux rien dire de mal sur lui parce que "nobody is perfect"... moi non plus, je ne suis pas parfaite..", a-t-elle ajouté, avec un peu plus de nuance.