La compétition continue pour nos chers Apprentis Aventuriers de W9. En effet, ce jeudi 14 mars 2024, deux binômes ont dû s'affronter en duel afin de gagner leur place en demi-finale : l’équipe orange, composée de Benoît Dubois et de Julie Ricci contre l’équipe grise, celle de Louana et Gabriel. Et après un affrontement serré, c'est finalement Julie et Benoît qui ont tiré leur révérence, non sans émotion.
Et les demi-finalistes des Apprentis Aventuriers sont...
"J’étais ravi de vous avoir dans cette aventure. Benoît, tu ne te rends pas compte, mais ce que tu as apporté dans cette aventure n’a pas de prix. […] Julie, je sais que tu t’es beaucoup battue pour Benoît. […] J’ai aimé voir ton mental de battante. […] Je suis triste de vous voir partir, mais c’est le jeu", a alors confié Laurent Maistret, le maitre de cérémonie de l'émission, face à un Benoit larmoyant et ému de devoir quitter cette extraordinaire aventure.
Gabriel Ayuso et Louana, Nacca et Eloise Appelle (qui a récemment annoncé être atteinte d'un cancer du sein agressif), Vivian et Beverly, Giovanni et son ex-petite amie Cassandra sont donc les heureux demi-finalistes de cette saison 7 des Apprentis Aventuriers. Reste désormais à savoir quelles équipes arriveront à se hisser dans l'ultime étape du jeu d'aventure : celle de la finale qui sera diffusée le vendredi 29 mars sur W9.
Beverly et Vivian vont-ils aller en finale ?
En tout cas, comme en témoigne l'épisode du vendredi 15 mars 2024 déjà disponible sur 6playmax, Beverly commence à craquer dans Les Apprentis Aventuriers. Attention, spoiler ! "J'en peux plus du crabe et du manioc, j'en peux plus de tout et je pensais pas vivre ça dans cette aventure (...) Je fais un rejet de cette plage. Je ne supporte plus rien. Tu ne mérites pas ça, mon mental ne me suit plus. Pour moi, à ce stade-là, l'aventure se termine", a lâché l'acolyte de Vivian alors que la finale est à portée de main.
Un état d'esprit qui se retrouve dans la prochaine épreuve puisque Beverly et Vivian ont décidé d'abandonner pour la première fois et donc de ne pas tenter leur chance pour récupérer des perles (et de la nourriture). En revanche, les gris ont performé et prouvent ainsi, une nouvelle fois, qu'ils vont tout donner pour terminer premiers de la saison ! Affaire à suivre...