Laëtitia est la Maestro actuelle de N’oubliez pas les paroles. La candidate a débarqué dans le jeu le 2 mars dernier, prenant la place de la pétillante Vanessa, qui a tiré sa révérence après 10 victoires et 26 000 euros de gain. Dès sa première participation, la nouvelle championne a raflé 20 000 euros qui lui seront utiles pour préparer son mariage et son voyage de noces. Depuis, elle poursuit son petit bonhomme de chemin. À noter que cette candidate n’est pas une inconnue, puisqu’elle avait déjà participé au jeu présenté par Nagui en mai 2022. "J’avais gagné un petit peu. 8 000 euros", a-t-elle rappelé au présentateur.
Mardi 5 mars, Laëtitia était une nouvelle fois dans N'oubliez pas les paroles. Elle a alors eu affaire à une challengeuse prénommée Julia, à découvrir dans la séquence ci-dessous :
Nagui a fréquenté le même lycée que la challengeuse de Laëtitia
Cette candidate partage un point commun avec l’animateur et époux de Melanie Page : ils sont allés dans le même lycée, celui de Stanislas à Cannes. Puisque la jeune femme a décidé de passer en premier, ce qui aurait pu être considéré comme du favoritisme, Nagui a devancé les éventuelles critiques qui pourraient naître sur Internet : non, il n'a pas l'intention de favoriser Julia. D’ailleurs, même s’ils ont fréquenté le même établissement scolaire, ils ne se connaissent pas.
Nagui s'explique pour éviter toute accusation de favoritisme
"Je tiens à préciser, pour les haters qui vont souligner que ‘comme par hasard elle veut passer en tête, et que comme par hasard, elle est allée dans le même bahut que Nagui et que comme par hasard à Cannes' je précise une chose : quand j’ai eu mon bac dans ce bahut, elle n’était même pas encore née", a ainsi déclaré Nagui. Par la suite, Julia n'a effectivement bénéficié d'aucun passe-droit de la part du présentateur. Et malgré sa culture musicale, elle n’est pas parvenue à prendre la place tant convoitée de Maestro. La jeune femme s’en est allée, laissant Laëtitia poursuivre son aventure. Désormais, cette dernière comptabilise cinq victoires et 26 000 euros de gains.