Attention, petit changement d’habitude ! Vous ne pourrez pas regarder ce soir Pékin Express, comme chaque jeudi. En effet, le cinquième épisode ne sera pas diffusé ce jeudi 7 mars. Le coupable ? Un match de football, exceptionnellement retransmis à la place de l’émission d’aventures. Il s’agit du match aller des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League. Les téléspectateurs verront donc s’affronter l’Olympique de Marseille au club espagnol Villareal. Une étape à suivre de près puisque l’OM est le dernier représentant français à ce stade. Un match qui se jouera au vélodrome à partir de 21h, et commenté par le duo Jean-Marc Ferreri et Xavier Domergue. Ce dernier avait d’ailleurs participé à l’édition 2022 de Pékin Express, avec Yohann Riou.
L’épisode de Pékin Express reporté à la semaine prochaine
Pas de panique pour les fans de Pékin Express ! Il s’agit simplement de prendre un petit peu plus son mal en patience pour découvrir ce nouvel épisode de la saison "Sur les traces du tigre d’or". Les téléspectateurs pourront donc retrouver leurs binômes préférés à partir du jeudi 14 mars. De plus, le dernier épisode a laissé quelque peu les téléspectateurs sur leur faim ! Il s’agissait de la toute dernière étape en Indonésie. Une étape qui s’est terminée avec beaucoup de tensions et le départ inattendu d’un duo : celui de Patricia et Jessica.
La suite de Pékin Express en Malaisie
La suite de l’édition "Sur les traces du tigre d’or" prendra place en Malaisie, deuxième pays traversé par les duos encore dans la compétition. Le 29 février, Patricia et Jessica étaient d’ailleurs revenus sur leur élimination, et plus particulièrement sur le fait d'avoir été choisies par Louison et Ryad pour le duel final. "Le mot qui me vient c’est 'sidérées'. On a pensé que le ciel nous tombait sur la tête, on était dans un état de sidération totale, en état de choc, a confié Jessica à Télé-Loisirs sur le fait d’avoir été envoyées en duel. On était vraiment abasourdies parce qu’on ne pensait pas du tout être choisies. On était très proches de Louison donc on ne s’attendait pas à ce choix-là".