Les Masters de N’oubliez pas les paroles continuent de battre leur plein sur France 2. Les meilleurs candidats reviennent s’affronter sur le plateau pour déterminer qui sera le meilleur Maestro. Mardi 12 septembre, c’était au tour de Natasha. Candidate pour la première fois en 2020, elle avait notamment affronté Margaux, puis était revenue en juin 2022 pour repartir avec la modique somme de 264.000 euros. De nouveau sur le plateau du jeu, elle a profité de revoir Nagui pour lui donner quelques nouvelles. En effet, Natasha a complètement changé de vie.
Elle s’est mise à la musique
Ravi de revoir l’ancienne participante, Nagui ne cache pas son enthousiasme. "Ça fait plaisir de te revoir, la vie est toujours aussi douce ?", lui demande-t-il. "Encore plus douce suite au parcours, a-t-elle répondu. J’ai arrêté d'être infirmière […] Je fais de la musique maintenant, je fais des formations dans la musique, j'écris, je compose, je chante. Et en plus, j'ai déménagé en Normandie, c'est-à-dire à l'autre bout de la France puisque j'étais à Montpellier." Un gros changement de vie sur beaucoup de points pour Natasha qui a pu prendre ce genre de décisions grâce à ses victoires dans N’oubliez pas les paroles.
Une défaite pour les Masters
Malheureusement pour elle, elle n’arrivera pas à vaincre Geoffroy sur le plateau et n’a donc pas décroché sa place pour les quarts de finale de la compétition. En 2022 déjà, elle avait échoué, et s’était confiée à ce sujet auprès de Télé-Loisirs. "Je vais me concentrer sur des chansons qui ont le potentiel de devenir des mêmes chansons. Je pense qu'un jour la production aura l'idée de mettre que des nouvelles mêmes chansons. Mais ces Masters m'ont donné envie de tenir plus longtemps, de se challenger un peu. J'ai déjà repris les révisions. J'y consacre moins de temps qu'avant car j'ai une vie à côté mais j'essaie d'agrandir mon répertoire" avait-elle alors expliqué. Des révisions qui n’auront pas porté leurs fruits pour ces Masters 2023. Peut-être reverra-t-elle sa méthode pour les prochains ?