"Je vous explique un truc, Keiona, il y avait tous les éléments techniques nécessaires pour montrer un vrai chacha ! Mais au-delà de ça, tu as su imprimer ton charisme sur la danse et c'est très difficile." Ce sont les mots de Chris Marquès, bluffé par la performance de Keiona après son chacha avec Maxime Dereymez. Gagnante de la deuxième saison de Drag Race France, elle s’est largement imposée sur le parquet pour ce deuxième prime de Danse avec les Stars. "Je ne le dis jamais au premier prime... Mais là, je dis OUI, OUI, OUI !!!", s’est emballé Chris Marquès !
Keiona critiquée sur son niveau dans Danse avec les stars
Totalement subjugué par la performance délivrée par la drag-queen, le jury lui a accordé un total de 33 points. Malgré tout, Keiona fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux, les internautes jugeant son niveau trop élevé par rapports aux autres personnalités de l’émission. Elle s’est donc emparée de son compte X pour répondre à ses détracteurs : "Par contre, je ne vais pas M’EXCUSER d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre. J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière."
Attention à la technique
Si Chris Marquès était époustouflé par le chacha de Keiona, il a tout de même mis l’accent sur quelques points à corriger : "Attention, sur la technique, ça va être ton challenge sur toute la saison, il faut que tu sois précise dans tes pas !". Elle sait désormais sur quoi elle va devoir se concentrer pour les prochains primes. Malgré tout, ce chacha et les 33 points donnés par le jury les a placés en première place du classement de Danse avec les stars 2024 avec un total de 38 points. Ils sont suivis de près par Roman Duduik et Ana Riera qui cumulent 31 points. En troisième place, on retrouve Black M et Elsa Bois avec 30 points.
La onzième et dernière place est occupée par Caroline Margeridon et Christian Millette, avec seulement seize points (James Denton lui n'a pas encore pu fouler le parquet de l'émission). Le troisième prime ne sera pas diffusé le vendredi 1ᵉʳ mars en raison de la diffusion du concert des Enfoirés. Les binômes seront de retour sur le parquet dès le 8 mars.