Lors de sa première participation à N’oubliez pas les paroles en décembre 2021, Honorine avait été éliminée de suite, repartant sans un euro en poche. En revenant dans le programme de France 2 le 1er février dernier, la jeune femme avait bien l’intention d’aller le plus loin possible. Après avoir effectué un "travail de dingue" à la maison pour étoffer sa culture musicale, elle a pu dévoiler son savoir au fil de ses participations. Elle est même allée "au-delà de ce (qu’elle) avait pu imaginer", comme elle l’avait indiqué le 14 février dernier, en dépassant les 100 000 euros de gains. Cependant, ce 22 février, son aventure a pris fin. La Maestro a été éliminée par Marine au bout de 30 victoires. Une séquence à découvrir ci-dessous :
Que va faire Honorine de ses gains ?
Interrogée par Télé-Loisirs après sa défaite, Honorine s'est exprimée sur ce qu’elle comptait réaliser avec ses 175 000 de gains. "Ça va être l'aménagement de l'appartement. Cuisine, salle de bain… C’est un appartement neuf donc il faut vraiment acheter ça", a-t-elle indiqué. La championne souhaiterait changer de voiture, mais aussi se faire plaisir. "Un voyage à Liverpool sur la trace des Beatles. Des petites choses comme ça. Il faut que je m'achète une enceinte aussi ! La mienne n'est pas assez puissante", a-t-elle confié.
La Maestro n'oublie pas la SPA
Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, la Maestro avait fait savoir à plusieurs reprises qu’elle souhaitait donner une partie de ses gains à la SPA, le bien-être des animaux lui tenant à cœur. Depuis, elle n’a pas changé d’avis. "Ça compte beaucoup pour moi. Je n'ai parlé que de la SPA à l'antenne, mais il y a aussi des petites associations de protection animale moins connues mais tout aussi vertueuses qui ont besoin de fonds, d'aides pour sauver un maximum d’animaux", a-t-elle expliqué à nos confrères. Dans quelques mois, elle devrait participer aux Masters de l’émission, qui met en avant les Maestros ayant marqué le programme. Une future aventure qui pourrait, peut-être, lui permettre de remporter quelques euros supplémentaires.