C'est une prise de parole qui risque de ne pas plaire à Cristina Cordula. La mannequin, qui participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars, ne semble pas faire l’unanimité auprès de ses amis du show-business, notamment auprès d’un de ses anciens collègues de l’émission Les Grosses Têtes.
"Un désastre !"
En effet, un ancien chroniqueur des Grosses Têtes, qui a eu l’occasion de collaborer avec l’animatrice pendant quelques mois, n’a pas hésité à dézinguer la figure phare des Reines du Shopping. sur M6 Ce mardi 20 février 2024, Jean-Jacques Peroni était l’invité de l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8. L’occasion pour l’humoriste de revenir notamment sur son parcours dans Les Grosses Têtes sur RTL, dont il ne semble pas garder un bon souvenir de l’équipe avec laquelle il travaillait à l’époque : "C’est tous des faux-c*ls ! Yoann Riou, c’est une fosse sceptique que vous me montrez là (…) c’est des méthodes de mange-m**de ! C’est un gros mauvais", a-t-il d’abord assuré avant de s'en prendre à la conseillère en image la plus connue des téléspectateurs : "Cordula, c’est quand même un désastre ! Elle est affligeante", a-t-il ajouté sans détour. Un avis bien tranché pour l’animateur qui a finalement été évincé de la radio RTL en 2021.
Jean-Jacques Peroni pas tendre avec l’équipe des Grosses Têtes
Lors de son passage dans l’émission de Jordan de Luxe, Jean-Jacques Peroni n’a donc épargné personne. Plus tard, c’est notamment Bernard Mabille qui en a pris pour son grade : "Il vole les bons mots des autres", a-t-il confié avant d’assurer que l’humoriste lui aurait piqué quelques-unes de ses punchlines lorsque l’émission était encore présentée par Philippe Bouvard : "(…) J’ai gueulé, j’ai dit ‘vous coupez ça’ (…) Bouvard était d’accord. Il y avait eu vol à l’étalage", a-t-il conclu. Et si l'équipe semblait proche à l’époque, la réalité aurait en fait été tout autre selon Jean-Jacques Peroni : "C’est parce qu’on était tous des faux-c*ls. (…) Il y en avait pas un avec qui j’avais envie d’aller boire un coup après. C’est bien un signe", a-t-il confié. C'est dit !