Exclu. "C'était MA condition", Cristina Cordula (Danse avec les stars) nous dévoile ce qu'elle a imposé en rejoignant l'émission
    Justine Fiordelli
    Justine Fiordelli
    -Responsable éditoriale de TV ACTU
    Diplômée d’un master à l’ESJ Paris, Justine est une responsable éditoriale passionnée par les médias et la télé ! La Star Academy n’a aucun secret pour elle, ayant grandi avec Jenifer et Nikos Aliagas, mais aussi La Fureur, Star à domicile et Fort Boyard.

    Cristina Cordula a démarré l'aventure Danse avec les stars en grande pompe et sur une chorégraphie déjantée sur Beyoncé ! Pour TV Actu, elle révèle la condition qu'elle a imposée en rejoignant le programme.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    Si elle nous dit avoir accepté de participer à Danse avec les stars (qui possède un casting 5 étoiles) car elle est tout simplement "fan de l’émission depuis des année", Cristina Cordula n’en redoute pas pour autant de fouler le fameux parquet ciré de TF1. "J’adore la danse, j’ai dansé jusqu’à l’âge de 20 ans en faisant du modern jazz dans une académie de danse à laquelle je me rendais 3 fois par semaine", nous dit-elle, mais elle insiste sur un point précis : "Je ne danse pas comme une professionnelle".

    "C’était MA condition"

    Ravie d’avoir rejoint le programme dont elle ne tarit pas d’éloges, et très contente de l’ambiance en coulisses entre les différents candidats – mention spéciale à Keiona qu’elle "adore" -, Cristina Cordula a imposé une condition particulière en rejoignant le programme… Celle de pouvoir choisir les costumes qu’elle va porter sur le parquet de Danse avec les stars : "C’était MA condition, nous explique-t-elle. J’ai tenu à ce que l’on travaille ensemble avec les costumiers. Je ne voudrais pas que ce soit imposé". Et de rassurer : "De toute façon, ici, rien n’est imposé sauf la danse, la musique et le danseur".

    "Il est ...", son avis cash sur son danseur !

    Et son danseur, Jordan Mouillerac, parlons-en, elle "l’adore" : "Il est canon. C’est le partenaire que je voulais !". Pour elle, "il faut que ce soit glamour avant tout, c’est la base", nous confie-t-elle, avant de conclure : "On a déjà pris les mesures, les costumiers sont très gentils et très à l’écoute. J’avais peur au départ, et après avoir déjà échangé sur les idées avec les costumiers, on m’a toute de suite mise en confiance. Je suis très bien reçue ici." Allez Cristina, c’est parti pour une saison pleine de déhanchés !

    Pour suivre son parcours, rendez-vous sur TF1 dès ce vendredi 16 février 2024 à 21h10.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top