Rien n'arrête Paul El Kharrat ! Quatrième plus grand champion des 12 Coups de midi (bientôt rejoint par Emilien ?), le jeune homme poursuit sa percée médiatique et ne cesse de surprendre. Celui que les téléspectateurs de TF1 ont découvert en 2019, tout timide mais à l'humour ravageur, poursuit sa métamorphose et se révèle particulièrement à l'aise dans le monde du show-biz. Après être devenu sociétaire des Grosses Têtes à la surprise générale, Paul El Kharrat sera de retour sur TF1 ce jeudi 9 novembre 2023 dans une émission improbable.
Aux côtés de Camille Combal dans Camille et Images
Sur Instagram, le jeune homme a en effet partagé une photo de lui entouré de l'animateur de TF1, Camille Combal, et de l'humoriste Arnaud Tsamère. "Juste avant le tournage de Camille et Images : première diffusion ce jeudi soir sur TF1. Merci à toute l’équipe pour son chaleureux accueil", peut-on lire en légende. Dans cette émission, désormais passée en version hebdomadaire, Camille Combal s'entoure de différentes personnalités pour commenter les images qui ont marqué le petit écran, les réseaux sociaux et les plateformes. Outre Paul El Kharrat et Arnaud Tsamère donc, l'animateur de Mask Singer pourra compter sur la complicité de Michèle Bernier, Anne Boissard, Philippine Delaire, Noom Diawara, Ilyes Djadel, Elena, Paul El Kharrat, GuiHome, Alexandre Kominek, Monsieur Poulpe, Nash, Héléna Noguerra, Adil Rami ou encore Dominique Faruggia et Chantal Ladesou au grès des différentes émissions.
Le parcours inattendu de Paul El Kharrat
Pourtant, rien ne le laisser présager un tel avenir à Paul El Kharrat. Diagnostiqué autiste Asperger à l'âge de 15 ans, le jeune homme subit les moqueries de ses camarades durant toute sa scolarité. Timide, il se réfugie dans les livres d'histoire pour tenter d'oublier ses "pulsions morbides et suicidaires". Sa vie va connaître un virage radical en 2019 lorsqu'il apparaît pour la première fois sur le plateau du jeu Les 12 coups de midi. Alors âgé de seulement 20 ans, il épate Jean-Luc Reichmann par ses connaissances. 153 jours et 691 522 euros plus tard, Paul El Kharrat tire sa révérence. La suite, on la connaît. Après une brouille avec Jean-Luc Reichmann, le jeune prodige est contacté pour intégrer Les grosses têtes sur RTL, mais aussi sur France 2, il participe à Fort Boyard, à la première saison des Traîtres, écrit trois livres sur son histoire personnelle d'abord, puis sur l'histoire de France. Le voici désormais complice de Camille Combal sur TF1. Quelle sera la prochaine étape ?