Séquence émotion sur TF1. Depuis le 25 septembre 2023, Emilien brille dans Les 12 Coups de midi, et mardi 13 février 2024, la chance lui a encore souri puisqu'il a réalisé un sans-fautee jusqu'à l'étoile mystérieuse de février !
Emilien a du mal à retenir son émotion après un Coup de maître
Après avoir franchi toutes les étapes du jeu diffusé quotidiennement sur TF1, le jeune homme de 21 ans est donc arrivé à la dernière épreuve où il a remporté les 30 000 euros malgré des réponses qu'il n'avait pas ; notamment celle qui demandait : "Comment se prénomme le fils d'Eddy Mitchell ?". Grâce à sa déduction implacable et ses connaissances sans fin, l'étudiant - entre parenthèses - en Histoire à Toulouse a donné la bonne réponse et s'est donc constitué une cagnotte personnelle de 645 823 euros, sous le regard impressionné de Jean-Luc Reichmann.
"La chance lui sourit, la déduction, l'intuition, la culture, je trouve ça complètement dingue (...) Je vous laisse vous remettre de vos émotions. Est-ce que tout va bien quand même ?", lui lâche alors l'animateur de 63 ans tout aussi surpris que son candidat. Et ce dernier de répondre, la voix encore tremblante : "Je suis très ému et très content. Il y a des petits coups de chance voire même des grands coups de chance à certains moments et je ne sais pas quoi dire".
L'étoile mystérieuse de février se dévoile avec un nouvel indice : qui se cache derrière ?
Et parce qu'il a donné cinq bonnes réponses sur cinq, l'étoile mystérieuse du mois de février a révélé un nouvel indice significatif : une télécabine de ski. Un indice qui vient compléter ceux déjà dévoilés dans les quotidiennes précédentes : la pile de livres sur la gauche de l'image et l'autoroute française bordée de champs.
En revanche, Emilien n'a pas donné le bon nom de la personnalité à déceler sous les multiples cases bleues. Après douze secondes de réflexion, il a proposé "Gérard Jugnot pour le téléphérique : Les bronzés fond du ski et la pile de livres parce qu'il est enseignant dans les choristes". Mais comme il n'est pas près de partir selon les dires de Jean-Luc Reichmann, il est probable qu'il trouve sa sixième étoile mystérieuse avant le mois de mars...