Plus que quelques jours avant de retrouver Koh-Lanta sur le petit écran. Après Le feu sacré, édition remportée par Frédéric il y a quelques mois, la nouvelle saison 2024 s’intitulera Les chasseurs d’immunité, se déroulera aux Philippines et sera proposée à partir du 13 février. Ce sont 20 nouveaux aventuriers, dix hommes et dix femmes, d’âges et de professions variés, qui ont été sélectionnés pour participer à ce jeu de survie et de stratégie. Parmi eux figureront Alicia, jeune chef d’entreprise au caractère bien trempé, Émilie, qui a failli participer à Miss France, Jean, qui vise l’épreuve des poteaux, ou encore Julie, qui n’a qu’un objectif : gagner.
Une candidate "courageuse" et indépendante
Âgée de 37 ans, Julie est "taxi et fière de l’être". Selon la production de Koh-Lanta, au travail, cette candidate se montre "aussi bienveillante avec ses clients qu’intransigeante avec ses employés". "Je transporte des gens malades et à l’heure actuelle, j’ai cinq salariés. Je suis quelqu’un de très courageux. S’il faut rouler 23 heures, je roulerai 23 heures. C’est l’aventure tous les jours en fait !", a-t-elle précisé dans son portrait vidéo, diffusé sur TF1+.
Intransigeante, cette aventurière venue de la Nièvre l’est aussi avec sa fille et son garçon. En effet, elle tient à leur apprendre que tout se mérite. "Mes enfants, je veux qu’ils aient une bonne éducation. Ensuite, eux, ils n’auront rien parce qu’on n’a rien sans rien dans la vie. Si on vous donne tout, vous n’allez pas en profiter. Mais si vous gagnez tout, au moins vous savez d’où ça vient", a-t-elle expliqué.
Une sportive déterminée à remporter Koh-Lanta
Si Julie participe à Koh-Lanta, c’est avant tout pour gagner. En effet, elle veut "juste profiter de la vie avec les 100 patates" qu’elle aura remportées. Sur son compte Instagram, la jeune femme dévoile d’autres aspects de sa personnalité. Les photos la montrent avec Kiki, son petit chien qui ne la quitte jamais. Ses abonnés peuvent aussi la voir pratiquer beaucoup de sport, comme de la randonnée, de la moto, du parapente, du kitesurf et du yoga. La candidate ne devrait donc pas redouter les épreuves physiques dans Koh-Lanta !