"Nous allons pouvoir...", Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) dévoile ce qu'il compte faire de ses gains
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après 77 participations, Blaise, le champion de Tout le monde veut prendre sa place, a fini par être éliminé. Pour TV Magazine en kiosque le 15 janvier 2024, il a dévoilé ce qu’il comptait faire de ses gains.

    Capture d'écran France 2

    Comme quoi, même les plus grands champions ne sont pas invincibles ! Après 77 participations, Blaise a tiré sa révérence sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Il est revenu sur sa défaite auprès de TV Magazine, en kiosque le 15 janvier 2024, et a dévoilé ce qu’il comptait faire de ses gains. En effet, après près de 80 participations, c’est une belle somme qu’a pu gagner Blaise. Il va s’en servir pour réaliser un joli rêve avec sa femme et ses enfants.

    Avec ses gains, direction...

    Blaise a remporté 67 000€ de gains. Une somme dont il va se servir pour emmener ses enfants au pays du Père Noël. "On a du mal à prendre conscience de ce qu’on a gagné" explique-t-il à TV Magazine. "Avec ma femme, on se disait depuis longtemps que ce serait chouette d’emmener nos enfants voir le village du Père Noël en Laponie. Grâce à cette cagnotte, nous allons pouvoir concrétiser cette envie." Un voyage qui s’annonce grandiose et qui devrait ravir aussi bien les parents que les enfants ! Une belle manière pour Blaise de concrétiser toutes ces participations à Tout le monde veut prendre sa place. Des moments qu’il n’oubliera jamais. Retour en vidéo sur son élimination :

    Une défaite qu’il a mal vécue au début

    Après 77 participations, dur de perdre ! "Sur le moment j’étais frustré et énervé contre moi-même, puis la tristesse a pris le dessus" a-t-il confié. "J’avais une espèce de blues de quitter ce cocon dans lequel j’ai été choyé aussi bien par le public que par les équipes." Cependant, une fois la tristesse passée, Blaise ne regrette rien. Il a également pu développer une belle complicité avec Jarry. "J’ai appris à connaitre l’homme derrière l’animateur. On a eu l’occasion d’avoir des échanges plus personnels. J’ai découvert une très belle personne. On s’est promis de se revoir bientôt." Comme quoi, participer à une émission télé peut aussi déboucher sur de belles amitiés, tout en réalisant des rêves. La Laponie permet d’être un beau voyage, et ce, grâce aux nombreuses participations de Blaise à Tout le monde veut prendre sa place !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top