Simples traces de dentifrice ou preuve d'un bisou échangé ? L'inspecteur Axel est sur le coup ! Mercredi 17 janvier 2024, le grand ami de Margot a en tout cas mis les réseaux sociaux en ébullition, en suspectant ses camarades Pierre et Héléna de s'être donnés un petit baiser. Que s'est-il exactement passé ? On fait le point. Samedi dernier, c'est Lénie qui a quitté la compétition de TF1. Sur le plateau de Quotidien, elle est revenue sur le "choc émotionnel" qu'elle a ressenti en apprenant son élimination (vidéo) :
Star Academy : Pierre et Héléna se sont-ils rapprochés ?
Tout a commencé hier, lors d'une séquence que les fans de la Star Academy ont pu suivre sur le live de l'émission, sur la plateforme TF1+. Alors que les quatre demi-finalistes s'apprêtent à aller se coucher, Axel aperçoit des marques étranges sur la bouche d'Héléna... et les même sur celle de Pierre. "Vous vous êtes embrassés vous deux, là ? Vous avez les mêmes grosses traces blanches sur les lèvres !", a lancé celui qui affrontera Julien en demi-finale ce samedi 20 janvier. Ni une ni deux, Héléna a répondu : "C'est du dentifrice !". Pierre, qui est bien conscient de l'émoi que suscite auprès des téléspectateurs son hypothétique love story avec Héléna, a de son côté balancé : "Le public en sueur !". Cerise sur le gâteau, un Julien d'humeur taquine a rajouté : "Vous avez fait de gros bisous !". Alors, y a-t-il eu un vrai rapprochement ou tout cela n'est-il finalement bien qu'une histoire de dentifrice mal essuyé ? Quelques zones d'ombre subsistent.
Star Academy : la love story supposée de Pierre et Héléna scrutée par les fans
Le rapprochement entre la candidate Belge et le chanteur normand aura été l'un des fils rouges de cette fin de saison de la Star Academy. Alors qu'on lui avait prêté une relation avec Candice (à plusieurs reprises démentie), Pierre est désormais soupçonné d'avoir une amourette avec Héléna. Jusqu'à maintenant, tous les candidats éliminés de l'émission ont bien expliqué que les deux élèves avaient une relation purement amicale. Mais l'épisode du dentifrice risque de relancer les plus folles rumeurs, à une semaine de la demi-finale tant attendue entre les deux académiciens...