Après un parcours impressionnant et 77 participations, Blaise a été éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 11 janvier. Il a laissé sa place sur le fauteuil rouge à Pascal. Ce dernier n'a finalement pas fait long feu, puisqu'il a à son tour été évincé du jeu le lendemain. Ce vendredi 12 janvier 2024, c'est en effet le candidat Joffrey qui a réussi à battre le champion lors du duel final. Mais qui est le nouveau maître du fauteuil ?
Tout le monde veut prendre sa place : qui est Joffrey, le nouveau champion ?
Ce 12 janvier, Jarry, animateur de l’émission Tout le monde veut prendre sa place depuis août 2022, a accueilli de nouveaux participants. Parmi eux, un certain Joffrey qui a enchaîné les bonnes réponses et a défié le champion Pascal, qui lui-même avait éliminé l’impressionnant Blaise. Avec 11 points contre 8, Joffrey a finalement pris la place de Pascal dans le fauteuil rouge. À 34 ans, le maître du fauteuil est l’heureux papa de jumelles, Alice et Lyana, 3 ans et demi. Avec Julie, sa compagne depuis 6 ans, et leurs deux enfants, le père de famille habite depuis peu dans le Maine-et-Loire. Joffrey est un grand fan de l’émission de France 2, Tout le monde veut prendre sa place. Il avait déjà tenté sa chance il y a 17 ans, mais n’avait remporté aucun point. Une belle revanche, puisqu'il est devenu le nouveau champion du programme. Ce mercredi 17 janvier, Joffrey a remporté sa 5ème victoire et conserve donc sa place dans le fauteuil rouge (vidéo) :
Joffrey fait une grande surprise à sa conjointe
Le nouveau champion a profité de sa belle performance pour offrir un moment riche en émotions aux téléspectateurs de France 2. Le joueur a demandé à sa compagne, présente dans le public, de le rejoindre sur le plateau. Joffrey a demandé la main de sa moitié en pleine émission. "Julie elle a un rêve, là être là aujourd'hui, c'est une victoire, et j'avais dit que si jamais je gagnais, j'allais exaucer le rêve de Julie... Qui était de porter le même nom de famille que ses deux filles", a d’abord avoué Joffrey, très touché. "Du coup, ma chérie... Je voulais savoir si tu étais d'accord pour m'épouser ?!", a-t-il ensuite demandé à sa partenaire, qui s’est empressée de dire "Oui !". Jarry a ensuite souhaité plein de bonheur aux futurs mariés, qui ont été acclamés par le public de Tout le monde veut prendre sa place.