Jordan de Luxe ému, il réagit à la disparition de l’une de ses célèbres invitées
    Adam de la Tremblière
    Adam de la Tremblière
    -Rédacteur télé
    Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

    Le 31 décembre 2024, la mondaine new-yorkaise Jocelyn Wildenstein, célèbre pour ses nombreuses chirurgies esthétiques, est décédée. Jordan de Luxe lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux.

    Capture d'écran Chez Jordan / C8

    Elle était surnommée la “femme-chat”. Jocelyn Wildenstein, ancienne épouse du milliardaire Alec Wildenstein, a passé sa vie à faire les titres de presse, tantôt pour sa vie de mondaine richissime, tantôt pour ses nouvelles opérations de chirurgie esthétique. C’est dans un palace parisien qu’elle a succombé à une embolie pulmonaire, à la veille de la nouvelle année, le 31 décembre 2024. Elle avait 79 ans.

    Jordan de Luxe ému par la disparition de Jocelyn Wildenstein

    Suite à l’annonce officielle du décès de Jocelyn Wildenstein, le présentateur Jordan de Luxe, qui a l'habitude de recevoir des célébrités dans son émission Chez Jordan sur C8 (comme Jean-Marie Bigard qui lui a parlé du montant de sa retraite), lui a rendu hommage. Dans une story Instagram postée le 2 janvier 2025, il a partagé à ses abonnés une photo de lui accompagné de la mondaine. L’animateur a écrit sur ce cliché : “Tellement triste. Au revoir tendre Jocelyn”. À la suite de sa story, Jordan de Luxe a ajouté une vidéo extraite d’une interview de Jocelyn réalisée par ses soins et diffusée le 6 novembre dernier.

    Une interview confession, presque prophétique

    Dans cet extrait, on voit Jordan de Luxe demander à Jocelyn Wildenstein : “Qu’est ce que vous aimeriez qu’on dise de vous si demain vous disparaissiez ?”. Une question anodine lors du tournage de l’émission, mais qui aujourd’hui sonne différemment. La principale concernée, récemment disparue avait alors répondu : “Je suis très ouverte à la vie, j’aime la vie, j’aime les gens. J’aime beaucoup la société gay.” Jocelyn Wildensetin avait ajouté qu'elle aimerait être retenue comme quelqu’un qui “aimait beaucoup la vie, qui embrassait la vie”. En tout cas, c’est bel et bien de cette façon que Jordan de Luxe compte retenir la “femme-chat”, avec qui le courant était très bien passé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top