Héléna (Star Academy) aurait dû participer à une autre émission de TF1, sa mère balance le dossier !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Si elle est aujourd'hui dans la Star Academy et compte parmi les candidats phares de la saison, Héléna aurait dû participer à une autre émission diffusée sur TF1 comme l'a balancé sa mère dans une interview pour Franceinfo.

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    Le 4 novembre dernier, ils étaient 13 candidats à intégrer la prestigieuse école de la Star Academy et ils ne sont aujourd'hui plus que six en compétition : Julien, Djebril, Axel, Lénie, Pierre et Héléna et cette dernière, désormais figure phare de la saison 11, aurait dû participer à une autre émission diffusée sur TF1. En effet, sa mère s'est confiée au média belge Sudinfo et a révélé quelques informations croustillantes au sujet de sa jeune fille.

    Héléna retenue pour un autre programme culte de TF1

    "Elle avait envoyé sa candidature [il y a quelques années, ndlr], elle avait été retenue, mais n’avait rien dit à personne", a confié Brigitte, la maman d'Héléna, en parlant de The Voice. Et de préciser que la jeune femme avait finalement "abandonné en cours de route". Une décision qui a visiblement rassuré cette mère de famille puisqu'elle a précisé à nos confrères belges : "Je n’aurais pas accepté qu’elle y participe". Et pour cause, cela aurait interrompu sa scolarité.

    Et si elle a préféré ne pas aller au bout de l'aventure The Voice pour se consacrer à ses études, elle a bien fait de tenter sa chance à la Star Academy. En plus de faire partie des chouchous du public (et peut-être des finalistes avec Pierre, qui sait ?), Héléna a gagné sa place pour la tournée, au même titre que Julien, Djebril, Axel, Lénie, Pierre, Candice et Margot, deux candidates d'ores et déjà éliminées du jeu. D'ailleurs, Margot s'est confiée sur le plateau de Quotidien après avoir quitté le château de Dammarie-les-Lys :

    Confidence pour confidence...

    Ce n'est pas la seule petite confidence que Brigitte, surnommée Briguitte par l'ensemble des élèves, a pu faire dans cette interview exclusive. Interrogée au sujet du rapprochement entre sa fille et Pierre, cette dernière a alors botté en touche : "Je ne préfère pas répondre à cette question, car je déteste interférer dans la vie privée de ma fille", a-t-elle répondu, préférant ainsi laisser le mystère autour de cette relation qui rend fou les internautes !

    Une chose est sûre : si le doute persiste quant à cette nouvelle idylle, Héléna aura réussi à conquérir le cœur des Français et des fans de l'émission présentée tous les samedis par Nikos Aliagas.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top