Caroline Receveur évoque les effets secondaires de sa chimio avec humour
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Atteinte d'un cancer du sein mais en bonne voie de guérison, Caroline Receveur voit enfin la lumière au bout du tunnel. L'ex-vedette de télé-réalité doit néanmoins passer par l'une des dernières étapes de son traitement, préférant s'en amuser.

    RACHID BELLAK / BESTIMAGE

    Des larmes au soulagement, de la résignation à la résilience, des doutes aux espoirs, Caroline Receveur est passée par toutes les émotions depuis qu’elle a appris être atteinte d’un cancer du sein agressif en juillet dernier. L'ancienne vedette de télé-réalité a voulu documenter son combat contre la maladie à ses millions d’abonnés, ne leur faisant rater aucune étape de son traitement. Le 9 octobre dernier, elle vivait enfin son dernier cycle de chimiothérapie, "la première étape de ma course de fond vers une complète guérison", comme elle le mentionnait sur Instagram. "Ça remplit mon cœur de joie", écrivait la maman de Marlon, soulagée des bons résultats de son IRM de contrôle. Un message d’espoir qui résonne positivement au regard de tous les désagréments subis.

    Des effets secondaires sur son corps compliqués à gérer

    Caroline Receveur n’a jamais caché que les effets secondaires de la chimiothérapie avaient été particulièrement difficiles à vivre. "Je suis pleine d'énergie les 2/3 jours qui suivent la chimio, sauf que je dors très peu, je perds le goût des aliments, ne mange presque pas, je suis écœurée par l'eau et me déshydrate. L'accumulation, entre autres, de ces effets secondaires épuise mon corps et mon esprit petit à petit", confiait-elle en story le 3 octobre dernier. Ce mercredi 25 octobre, elle dit avoir "hâte de voir mes cils, sourcils et cheveux repousser", précisant se lancer dans une cure pour les faire repousser : "Je commence ce soir."

    "Les transitions, my god !"

    Avant qu'elle retrouve ses cheveux d'antan, elle devra encore attendre un petit peu : "Je dois encore raser ma tête une dernière fois ce week-end et ensuite mes cheveux repousseront enfin pour de bon". Et de conclure sur une note d'humour : "J'ai hâte qu'ils repoussent mais les transitions, my god ! Ça risque d'être drôle. Une belle couple mulet pour l'été, au top." Mieux vaut en effet en rire !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top