N’oubliez pas les paroles : qui est Marie, la nouvelle Maestro qui a évincé Morgiane ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 22 décembre, Morgiane a été éliminée de N’oubliez pas les paroles laissant sa place à Marie, la nouvelle Maestro. On vous présente l’actuelle détentrice du micro d’argent.

    Capture d'écran France 2

    Rien ne présageait sa défaite dans N'oubliez pas les paroles. Morgiane venait de gagner sa 21eme place au classement des meilleurs Maestros, après 32 victoires à son actif et 221 000 euros de cagnotte. Mais ce vendredi 22 décembre, Morgiane a été battue par plus forte qu’elle et a été contrainte de quitter le jeu de France 2. C’est Marie, nouvelle candidate qui l’a éliminée avec un score incroyable de 157 points contre 0 pour Morgiane. On vous présente la nouvelle Maestro.

    Marie : la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles est institutrice

    Ce vendredi 22 décembre sur France 2, les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles ont pu découvrir une toute nouvelle candidate : Marie. Cette maman est arrivée dans le jeu sur Il en faut peu pour être heureux, du "Livre de la Jungle", accompagnée de sa fille Lucie. La fillette a d’ailleurs pu profiter d’un moment magique avec le Père Noël de l’émission, pendant que sa maman se préparait à briller dans l’émission.

    Marie est aujourd'hui institutrice dans l’Oise, mais elle aurait pu être orthophoniste, car plus jeune elle a tenté le concours. La candidate a récupéré le micro d’argent après avoir fait résonner les clochettes lors de sa prestation impressionnante sur Maman de Louane, pendant l’épreuve La même chanson. C'est sur cette chanson que la mère de famille est parvenue à éliminer Morgiane de la compétition. Voici l'extrait vidéo à redécouvrir :

    Marie remporte enfin 20 000 euros, après un début timide dans N’oubliez pas les paroles

    Marie avait confié à Nagui que si elle gagnait 20 000 euros dans le jeu, elle aimerait voyager en Asie, en famille, notamment au Japon et en profiter pour tester les restaurant de Paul Perret. La mère de famille s’est préparée pour sa participation et a mémorisé par moins de 370 chansons ! Jusqu’à ce lundi 25 décembre, Marie n’était pas parvenue à dépasser les 2000 euros remportés. Mais en ce jour de Noël, l’institutrice, loin d’être démotivée, n’a laissé aucune chance à sa Challenger du jour, Faustine, en interprétant avec brio Une autre histoire de Gérard Blanc, lors de l’épreuve La même chanson. "Je l’ai révisée donc on va se concentrer", a déclaré Marie, avant d'interpréter la chanson et faire ressentir les clochettes. Après 9 victoires et 24 000 euros empochés, jusqu’où ira la nouvelle Maestro ? Réponse sur France 2 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top