Laure et Matthieu ont décidément pris goût au petit écran. En 2021, ces deux célibataires laissaient leur destin sentimental entre les mains de M6 et des experts de Mariés au premier regard. Leur fort taux de compatibilité a débouché sur une magnifique idylle, ponctuée par la naissance d'une petite fille prénommée Lya, quelques mois seulement après leur rencontre. Les premiers mois du bout de chou ont été filmés par les caméras de Mamans & Célèbres puisque le couple a accepté d'ouvrir les portes de son quotidien. "On s'est dit aussi qu'on pouvait apporter un peu plus de simplicité à l'émission par rapport aux autres candidats, ainsi que notre petite touche personnelle qui pourrait plaire aux téléspectateurs", avait confié le père de famille dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Objectif maison : quel est le projet de Laure et Matthieu ?
Mais, ce mardi 9 janvier 2024, c'est à un tout autre programme que les amoureux ont réservé leur complicité. Peu de temps après leur union, Laure et Matthieu se sont installés en Normandie dans une grande demeure, encore en chantier. Ils ont donc décidé de partager l'avancement des travaux dans Objectif maison : un an pour tout changer, diffusé sur 6ter. S'ils ont tenté de faire le maximum de choses eux-mêmes pour éviter le surcoût, les tourtereaux n'ont pas échappé aux nombreux aléas et péripéties inhérentes à ce type de projet. Et ce même si, comme le dévoile cette vidéo, l'expérience de l'architecte d'intérieure a compté dans la rénovation de certaines pièces de leur nouveau nid douillet :
"J'espère que je ne vais pas passer pour un c**" s'inquiète Matthieu
Au moment de regarder cet épisode, les jeunes parents n'en menaient pas large. "On ne sait pas du tout ce qu'ils vont montrer comme image. J'espère que je ne vais pas passer pour un con, il n'y a pas de raison", s'iest inquiété Matthieu dans une story Instagram. Il peut être rassuré puisque leur travail et leurs idées ont été salués par les internautes. De quoi leur donner envie de déménager à nouveau. Mais avant ça, Laure et son homme devront terminer les travaux, avant de mettre en location leur humble demeure.