Comme chaque soir, Nagui donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Dans celui-ci, l'animateur a fait ses adieux à l'ancien Maestro, Olivier. Dès son arrivée dans l'émission lundi 1er janvier 2024, il avait fait part de son plus grand rêve à Nagui : à savoir celui de devenir Maestro : "J'ai bossé pour, donc il ne faut pas le cacher. Ce serait mentir. D'abord, je viens pour me faire plaisir, pour chanter. Mais c'est un objectif, je ne l'ai jamais caché" , avait-il assuré à l'animateur.
De nombreux souvenirs dans la tête
Malheureusement, son rêve s'est éteint ce jeudi 4 janvier 2024, mais il repart avec de beaux souvenirs pleins la tête puisqu'il a partagé un duo avec Chimène Badi sur Entre nous. Une prestation de haute voltige qui avait fait réagir Nagui : "Il a Chimène Badi à côté qui envoie du bois, et le gars il s'en fout, il va aller plus loin". "C’est vrai il nous a fait un free-style", a réagi la chanteuse. "Oui oui mais c'est-à-dire que c'était beaucoup plus 'free' que 'style'. Il faut quand même reconnaître les choses. Mais c'est bien de faire un carpe diem et d'en profiter, de partager ce moment avec Chimène."
"Je suis très très fertile"
Olivier laisse donc sa place à Mélanie. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'est vite fait remarquer. En effet, lors de l'épreuve finale, la jeune femme avait le choix entre deux titres, Axelle Red et Ycare, D'autres que nous, mais aussi, Fais des bébés de Jean-Jacques Goldman. Une chanson particulière pour la Maestro puisqu'elle a une drôle d'anecdote à ce sujet comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
"Cette chanson me fait rire parce que j'ai eu trois bébés d'une manière assez facile. Je suis très très fertile". Et cela n'a pas laissé Nagui de marbre : "Je vous remercie pour cette analyse". Mais visiblement, cela n'a pas arrêté la Maestro qui a décidé de poursuivre sur sa lancée : "Quand j'ai eu mon troisième, je l'ai découvert à 5 mois et on n'arrêtait pas de me chanter cette chanson". "Maintenant nous connaissons votre fertilité", a conclu Nagui sur le sujet. Une anecdote qui ne l'a pas déconcentrée puisqu'elle a remporté sa deuxième victoire pour 6000 euros de gains.