Quelle ne fut pas la surprise pour les téléspectateurs au lancement de l’émission inédite du vendredi 29 décembre 2023. En effet, Nagui se trouvait aux côtés de Marie, éliminée la veille après avoir enchaîné dix victoires et empoché 25 000€. Alors, que faisait-elle de nouveau sur le plateau ? Nagui a tenu à être transparent face au public et aux téléspectateurs. Il a donc pris le micro pour expliquer la raison de la présence de Marie malgré son élimination la veille. Voici l'extrait :
"On va être totalement transparent"
La raison est simple : Aurélie, qui avait donc gagné, n’a simplement pas pu se libérer. "Alors, on va être totalement transparent. Hier, [...] Marie a perdu face à Aurélie. Aurélie a gagné. Elle a même gagné 2.000 euros en finale", a expliqué Nagui. "Malheureusement, Aurélie n'a pas pu se libérer pour continuer d'être Maestro. Et le règlement fait que, dans ce cas-là, lorsque quelqu'un ne peut pas se libérer, évidemment on lui donne son argent", a-t-il continué, avant de conclure : "On lui dit merci. Surtout, on lui dit change de patron qui ne t'a pas permis de rester pour N'oubliez pas les paroles. Mais ça ne nous regarde pas."
Marie a été rappelée
Face à l’indisponibilité d’Aurélie, la production a donc rappelé Marie. "Et puis, on rappelle Marie en disant : 'Bon ben celle qui vous a battu ne peut pas continuer. Voulez-vous revenir ?’", a dit Nagui, se moquant du cri de joie que celle-ci a poussé au téléphone en apprenant qu’elle avait été repêchée. Un retour en fanfare puisque Marie a réussi à éliminer ses deux adversaires du jour et reste donc encore dans la compétition. Une occasion manquée pour Aurélie, mais gagnée pour Marie qui peut donc rester bien plus longtemps que prévu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, et donc augmenter encore un peu sa cagnotte… Concernant l’évolution de Marie au sein du jeu, affaire à suivre dans les prochains épisodes ! Peut-être que grâce à ce retour dans l’émission, elle deviendra l’une des meilleures Maestro du jeu et pourra défier le top 10 des détenteurs du micro d’argent.