Marie était la Maestro de N’oubliez pas les paroles depuis le 22 décembre dernier. Elle avait brillé sur le plateau de l’émission et gagné face à Morgiane, éliminée après 32 victoires et plus de 221 000 euros de gains. Ce jeudi 28 décembre, elle s’est à son tour fait élimine par une autre candidate, Aurélie, qui l’a mise en difficulté pendant toute l’émission. A combien s’élèvent les gains de Marie ?
Marie s’est retrouvée en difficulté dans N’oubliez pas les paroles
Après un début timide dans l’émission, celle qui détenait le micro d’argent depuis le vendredi 22 décembre dernier, avait réussi à se dépasser et faire ressentir les clochettes le jour de Noël, empochant enfin les 20 000 euros. Marie avait avoué à Nagui avoir mémorisé pas moins de 370 chansons, mais malheureusement pour notre institutrice de l’Oise, elle s’est vite fait évincer de N’oubliez pas les paroles. Après sept jours en tant que Maestro, Marie s’est retrouvée ce jeudi 28 décembre face à Aurélie, une chanteuse habituée du programme, qui tentait pour la cinquième fois sa chance. Pendant toute la durée du programme, cette dernière s’est surpassée et a malmené la Maestro, empochant 112 points contre 0 pour Marie. Lors de l’épreuve La même chanson, la maman de Lucie n’a pas réussi à remonter la pente, comme on peut le voir dans l’extrait ci-dessous :
Marie éliminée, quels sont ses gains ?
Alors qu’elle était déjà devancée pendant toute l’émission par sa rivale, c’est sur l’épreuve La même chanson, que la Maestro s’est fait éliminer. Marie s’est retrouvée en difficulté en interprétant Le Zizi de Pierre Perret et n’a pas réussi à trouver le texte manquant. "C’est pas vraiment le genre de chanson qu’on apprend à l’école !", a lancé Nagui à celle qui a dû quitter l’émission. L'animateur a ensuite demandait à la mère de famille : "J'espère que vous repartez avec de bons souvenirs", et Marie a alors réagi à sa défaite : "Oui ! Merci, c’était super !", avant de félicité sa Challenger. Elle remporte 25 000 euros et un séjour thalasso, après 10 victoires. Aurélie récupère donc le micro d’argent. Jusqu’où ira la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles ? Réponse sur France 2.