Après Laurens, désormais deuxième plus grand Maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles avec 58 victoires et 457 000 euros de gains, il y a eu Frédéric, éliminé illico presto par Juliette, laquelle a immédiatement été détrônée par Morgiane. C'est donc le 1er décembre 2023 que cette dernière a pris la place de Maestro dans l'émission musicale présentée par Nagui, et depuis, elle est toujours là, micro (d'argent) à la main !
Morgiane, une candidate passionnée... et qui travaille dans le milieu dentaire
Il faut dire que la jeune femme, passionnée de chant qui travaille (en temps normal) dans une clinique dentaire, s'est entraînée plus de trois ans avant de mettre un pied sur le plateau. "Ça fait trois ans et demi que je travaille pour l'émission", confiait-elle à l'animateur de France Télévisions, avant de préciser : "Au fur à mesure où j'apprenais les chansons, j'en rajoutais, j'en rajoutais et je regardais les émissions et me disait 'Ah mais il y a encore celle-là que je ne connais pas, y a celle-là, y a celle-là...". Au même titre que son prédécesseur Laurens qui a bûché les chansons quelques années, Morgiane a ainsi mis toutes les chances de son côté et cela semble porter ses fruits.
Désormais à la tête de 86 000 euros et de 11 victoires, la candidate continue donc l'aventure aux côtés de l'animateur phare de France Télévisions, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qu'ils l'ont (déjà) adoptée !
Une candidate fortement appréciée et soutenue sur la Toile
En effet, cette dernière est déjà très appréciée sur les réseaux sociuax : "#NOPLP Ce qui ne gâte rien #Morgiane chante très bien je dirais un niveau supérieur à celui de #Laurens", "Morgiane is the new Laurens #noplp", "#NOPLP Bonsoir tout le monde avec #Morgiane qui est capable du pire comme du meilleur en même temps elle nous a fait peur qu'une seule fois, 5 clochettes sur 7 rencontres tout de même", ou encore de nombreux "Bravo Morgiane" peut-on lire sur X, anciennement Twitter.
Très discrète, solaire et traçant son petit bonhomme de chemin, Morgiane garde tout de même les pieds sur terre puisqu'elle ne compte pas dépenser son argent n'importe comment. Et pour preuve, elle a "l'intention de faire une table basse avec un touret de câble" avec les gains accumulés.