Les Maestros de N'oubliez pas les paroles se suivent et sont tous plus forts les uns que les autres ! Après avoir suivi pendant de longues semaines Laurens, qui s'est hissé en deuxième place du classement des plus grands Maestros de l'histoire du jeu, place à Morgiane. La jeune assistante dentaire, qui a démarré son parcours le 1er décembre dernier, vient de franchir un palier important.
Morgiane qualifiée pour les Masters de N'oubliez pas les paroles
Ce mardi 19 décembre 2023, Nagui a annoncé à Morgiane qu'elle entrait dans le classement très convoité des 30 plus grands Maestros de N'oubliez pas les paroles. Ce jour-là, la jeune femme, qui s'est entrainée pendant plus de 3 ans avant de participer à l'émission, a fêté sa 27ème victoire, portant sa cagnotte à 179 000 euros. "Bienvenue parmi les plus grands Maestros. Vous êtes dans les Masters !" s'est exclamé Nagui. Et en effet, le classement de Morgiane lui permet de se qualifier pour les prochains Masters de l'émission, à condition que d'autres futurs Maestros ne la battent pas d'ici-là.
Où se situe Morgiane dans le classement ?
A ce jour, Morgiane est 29ème au classement. Elle peut encore évidement grimper les échelons, le prochain est à hauteur de 184 000 euros. Quant à imaginer qu'elle puisse détrôner un jour la reine Margaux, le chemin est encore très long et semé d'embûches. La numéro 1 détient en effet le record de 59 victoires pour 530 000 euros de cagnotte. Un record détenu depuis février 2020 et inégalé depuis. Mais à cœur vaillant, rien d'impossible. Laurens, encore en lice il y a moins d'un mois, a réussi à se hisser en deuxième position du classement avec 457 000 € de gains pour 58 victoires. Morgiane avance à son rythme elle aussi. Après avoir atteint la barre symbolique des 100 000 euros, puis celui des 20 victoires, et enfin celle des Masters, pourquoi ne pas se prendre à rêver davantage ?
Depuis son arrivée dans N'oubliez pas les paroles, Morgiane s'illustre par son sérieux et sa discipline de fer. Intransigeante avec elle-même, elle avait impressionné Nagui en confiant avoir révisé pendant 3 ans et demi et emmagasiné quelques 900 chansons, avant d'oser se présenter aux sélections.