Y'a-t-il de l'eau dans le gaz entre Emilien et Jessica ? En lice depuis le 25 septembre dernier, Emilien a très rapidement présenté au public et à Jean-Luc Reichmann sa petite amie Jessica ; d'abord en visio, puis carrément sur le plateau. Cela fait donc un certain nombre de semaines que la jeune fille est présente sur le tournage des 12 coups de midi, positionnée derrière Emilien pour mieux le soutenir. Mais les téléspectateurs les plus attentifs auront remarqué que depuis quelques jours, Jessica n'est plus là...
Jessica est repartie à Toulouse
Ce lundi 18 décembre, Jean-Luc Reichmann s'est donc interrogé sur l'absence de Jessica en plateau. En réalité, la jeune femme était bien présente, mais seulement en visio. "Je vois que Jessica est du côté de Toulouse. J'espère que ça ne va pas vous porter malheur" avait ainsi adressé l'animateur à l'attention du jeune champion. Et de demander plus clairement : "C'est une période d'examen n'est-ce pas ? Ce n'est pas évident avec Noël, c'est ça ?" Jessica se contentant d'expliquer qu'en effet, les cours à l'université sont évidement maintenus. Ainsi, si Emilien avait manifesté son intention de sacrifier ses cours d'histoire à l'université de Toulouse pour vivre à 100% sont aventure dans Les 12 coups de midi, Jessica n'est peut-être pas autant radicale. D'ailleurs, pour l'émission de mardi et celle de mercredi, elle a carrément laissé sa place à la maman d'Emilien, qui doit se sentir bien seul à Paris.
Emilien et Jessica, déjà un "vieux couple"
Que l'on se rassure donc, tout va bien entre Emilien et Jessica, le petit couple préféré de Jean-Luc Reichmann. Ensemble depuis 4 ans, alors qu'ils sont âgés d'à peine 20 ans, les jeunes gens se sont rencontrés sur les bancs du lycée. Après s'être beaucoup rapprochés durant la période du confinement en 2020, ils décident, leur bac en poche, de quitter leur Vendée natale pour faire leurs études à Toulouse, où ils vivent dans un appartement, bien trop petit pour y ranger tous les cadeaux accumulés. Rappelons en effet qu'Emilien est récemment entré dans le top 10 des plus grands Maîtres de midi, avec près de 390.000 euros de gains et de cadeaux gagnés grâce à ses 36 coups de maitre et trois étoiles mystérieuses de découvertes. Mais jusqu'où ira-t-il ?