Télématin : Thomas Sotto et Marie Portolano font du second degré
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Thomas Sotto et Marie Portolano étaient d'humeur taquine ce lundi 11 décembre 2023 dans Télématin... au point d'adresser un message détourné à la future matinale de TF1 qui sera animée par Bruce Toussaint ?

    Capture d'écran France 2

    Dans quelques semaines, Bruce Toussaint prendra les manettes de la toute nouvelle matinale de TF1. Le journaliste, transfuge de BFMTV, a quitté la chaîne info tout récemment pour commencer la préparation de ce nouveau rendez-vous matinal, qui sera diffusé face au Télématin de France 2, présenté du lundi au jeudi par le binôme Thomas Sotto/Marie Portolano.

    Thomas Sotto et Marie Portolano taquinent TF1 dans Télématin

    Et ce lundi 11 décembre 2023, tout porte à croire que les deux présentateurs de Télématin ont souhaité adresser un petit message à leurs futurs concurrents de TF1. "Bienvenue si vous nous rejoignez sur Télématin, il est huit heures pile, on est très très à l'heure", a lancé en ouverture Marie Portolano, ce matin, au retour d'une coupure publicitaire. Une remarque qui a inspiré ce commentaire à son collègue Thomas Sotto : "On n'a toujours pas retrouvé notre petite horloge [la petite horloge qui est normalement incrustée au bas de l'écran pour les téléspectateurs, ndlr]. Je me demande si c'est pas TF1 qui nous l'a piquée." "C'est possible", a renchérit l'ancienne présentatrice de M6 en souriant. "On va aller vérifier quand même", a continué Thomas Sotto en riant. "Quel coup bas", a conclu avec humour sa collègue avant d'enchaîner sur le sommaire de l'émission. Une séquence à revoir :

    L'équipe des chroniqueurs de la matinale de TF1 a été dévoilée

    Intitulée Bonjour !, la future quotidienne de TF1 est en pleine confection. Elle débutera le lundi 8 janvier prochain et sera diffusée de 7h à 9h30 (elle débutera donc 30 minutes plus tard que Télématin, lancé chaque matin à 6h30).

    Bruce Toussaint sera accompagné chaque jours de chroniqueurs tournants. Une liste d'une dizaine de noms a déjà été annoncée et il y a des visages bien connus, à commencer par Karima Charni, la co-animatrice de la Star Academy, Anaïs Grangerac visage bien connu du groupe TF1 ou encore Christophe Beaugrand que l'on ne présente plus. Les journaux seront présentés par la journaliste Garance Pardigon, qui présentait dans le 20 heures de Gilles Bouleau la rubrique consacrée aux questions des téléspectateurs. Autres chroniqueurs à rejoindre l'aventure : Benjamin Muller, transfuge des Maternelles de France 2, Maud Descamps (ex-Télématin !) ou encore Adrien Gindre et Ange Noiret.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top