Laurens (N'oubliez pas les paroles) en colère contre Frédéric qui lui a piqué sa place ? Il dit tout
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 30 novembre 2023, Laurens a été éliminé de l'émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2, après 58 victoires. Auprès de Puremédias.com, il a exprimé son ressenti envers Frédéric, qui a pris sa place dans le jeu.

    Captures d'écran France 2

    Depuis le 27 octobre dernier, Laurens surprenait un peu plus chaque soir les fans de N’oubliez pas les paroles. S’il a frôlé l’élimination à plusieurs reprises, il a finalement enchaîné les victoires et a passé plusieurs caps symboliques. Ainsi, le 23 novembre, il a intégré le top 5 du classement des Maestros de l’émission présentée par Nagui. Puis il s’est hissé jusqu'en deuxième position, ne laissant que la Reine Margaux devant lui. Au passage, Kevin a quitté le top 5 et a réagi sur X (anciennement Twitter) : "Bravo Laurens ! Après plus de cinq années sur ce podium, il est temps de laisser la place à la nouvelle génération. Comme tu es un matheux aussi tu es pardonné. Profite à fond, hâte de te rencontrer et déchire tout !"

    Pour Laurens, Frédéric n'a "pas volé sa victoire"

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce 30 novembre, l’aventure de Laurens est arrivée à son terme, après 58 victoires et 457 000 euros de gains. En effet, le Toulousain de 23 ans a été battu par Frédéric. En veut-il à ce candidat de l’avoir stoppé dans ce beau parcours ?

    Auprès de Puremédias.com, après sa défaite, Laurens a répondu à cette question. "Le sentiment que j'ai c'est qu'il n'a pas volé sa victoire. Pendant les 20 minutes d'émission qu'on a passées ensemble, on a beaucoup rigolé. Ça avait vraiment l'air d'être un type bien donc j'étais content que quelqu'un d'autre puisse vivre ce que j'ai vécu", a-t-il déclaré avant de souligner : "Parce que pendant 58 émissions, je n'ai pas partagé le micro et j'ai vécu des choses exceptionnelles pendant que je renvoyais des challengers chez eux". Retour en vidéo sur l'élimination de Laurens :

    Une aventure dont il ne garde que du positif

    Si Laurens aurait bien aimé détrôner Margaux, il ne garde que des bons souvenirs de l’émission, et notamment de sa relation avec Nagui. "C'était génial, il a toujours été gentil, bienveillant, à faire des blagues, on s'est tout de suite très très bien entendu. Je pense qu'on est devenus assez proches même si c'était éphémère sur le temps du plateau, on se reverra mais c'est vrai que je suis assez content d'avoir eu de bonnes relations avec lui pendant toutes ces journées de tournage", a-t-il indiqué. Un champion que les téléspectateurs avaient beaucoup apprécié, et qui devrait revenir dans les prochains Masters !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top