Bientôt un mois que Laurens, 23 ans, a rejoint la cour des grands candidats de N'oubliez pas les paroles en devenant Maestro. Depuis fin octobre, ce Toulousain enchaîne les victoires et affiche une culture musicale impressionnante. Et ce doctorant en mathématiques, qui fait carton plein auprès du public, a aussi beaucoup de succès auprès de ses élèves ! L'un deux l'a d'ailleurs récemment reconnu sur une vidéo extraite de N'oubliez pas les paroles, ce qui a beaucoup amusé le candidat.
N'oubliez pas les paroles : Laurens, un fan de l'émission de la première heure !
Si Laurens est aussi performant dans l'émission présentée par Nagui, c'est peut-être parce qu'il la connaît sur le bout des doigts ! En effet, comme il l'a expliqué dans le cadre d'une interview accordée à Femme actuelle, il suit le programme depuis ses jeunes années. "Je regardais déjà l'émission au collège. Y aller était un rêve fou que je n'avais jamais exprimé, a confié le jeune maestro. En 2020, ma mère m'a inscrit au casting sans me le dire, mais je n'ai pas été pris. Je me suis dit 'pourquoi ne pas tenter l'expérience ?'. J'ai commencé à réviser mais uniquement dans l'objectif de ne pas être ridicule à la télé, d'avoir mes chances." Un bachotage qui a porté ses fruits, tant Laurens est performant sur le plateau de France 2 !
N'oubliez pas les paroles : Laurens s'est "vite bien entendu" avec Nagui
Présent quotidiennement dans l'émission de France 2, Laurens a, logiquement, commencé à tisser quelques liens avec Nagui. "Je l'ai adoré à la télé, mais aussi en vrai ! J'ai beaucoup aimé faire des blagues avec lui, échanger, se taquiner ou se tacler même par moments. Il aime ça et moi aussi, donc on s'est très vite bien entendus", a-t-il confié toujours à Femme Actuelle.
Avec déjà plus de 200 000 euros de cagnotte en poche, Laurens dévoile avoir déjà quelques idées de ce qu'il fera de son argent. "La première chose à laquelle je pense, c'est faire des voyages avec mes parents. Mon père adorerait visiter l'Australie, ma mère les États-Unis. Pouvoir les emmener là-bas serait génial, on n'imaginait pas ça avant car ça représente un sacré coût, a-t-il expliqué au magazine féminin. Je ne sais pas trop quoi faire avec ce qu'il restera de la cagnotte, mais j'ai le temps pour savoir comment m'en servir. " D'autant que le total des gains va potentiellement continuer à grimper...