Cela fait seize ans que Nagui anime chaque soir l’émission N’oubliez pas les paroles et voit les différents candidats défiler sur le plateau et tenter de retrouver les paroles des plus grands tubes. Samedi 28 octobre 2023, à l’occasion des trente ans de Taratata, Nagui était invité au micro de On refait la télé sur RTL. Une émission pendant laquelle il a laissé échapper quelques informations concernant les prochaines nouveautés de N’oubliez pas les paroles.
Apporter un nouveau souffle à l’émission
Si N’oubliez pas les paroles fonctionne encore très bien et que les audiences sont encore au rendez-vous, l’animateur a décidé d’apporter quelques nouveautés pour donner un nouveau souffle au concept, et lui permettre de durer encore plus longtemps. "L’émission a connu des versions tellement différentes ! Et pourtant, je vais vous donner un scoop : on a fait une réunion pour faire des modifications dans le format" a-t-il confié au micro d’RTL. Nagui se dit prêt à prendre le risque de déstabiliser un peu le public et les téléspectateurs pour faire quelques modifications au jeu. "C'est justement parce qu'on est en tête qu'il est temps de changer quelque chose. Et ce n'est pas le jour où ça n'ira pas qu'il faudra changer, ça sera trop tard ce jour-là. C’est maintenant qu'il faut déjà réfléchir à la suite", a-t-il expliqué.
Aucune information sur les changements à venir
Pour le moment, Nagui garde le suspens. L’animateur n’a lâché aucune autre information sur les changements à venir dans l’émission. Les téléspectateurs et les candidats découvriront ces modifications en 2024. Changement de règle ? De décor ? Suppression ou ajout de certaines étapes dans la compétition ? Impossible de le savoir pour le moment, mais Nagui l’a affirmé, les choses vont changer sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Est-ce qu’il sera encore plus dur de détenir le micro d’argent et de devenir Maestro ? Réponse dans les prochains mois… Il continuera très certainement d’être entouré de ses musiciens et chanteurs qui le suivent depuis plusieurs années maintenant !