Les Cinquante : élimination explosive en vue ce jeudi 9 novembre (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'heure est à une nouvelle élimination dans l'épisode prévu à la diffusion ce jeudi 9 novembre 2023, qui est déjà disponible sur 6play max. Explosion au rendez-vous... Attention, spoiler !

    Capture W9

    Élimination à haut risque ce soir dans la saison 2 des Cinquante, sur W9 ! Ce jeudi 9 novembre 2023, c'est une joueuse emblématique qui va quitter l'aventure... Il faut dire que la finale du jeu approche et que pour les candidats, l'étau se resserre. L'épisode de ce jeudi est déjà disponible sur 6play max, mais si vous préférez patienter pour découvrir ce soir qui va quitter le jeu, vous pouvez encore stopper votre lecture. Prudence... Spoiler !

    Vivian, Anaïs et Mélanie en danger à l'issue de l'épreuve du Lion jeudi 9 novembre

    Dans l'épisode diffusé sur W9 mercredi 8 novembre 2023, on a découvert la nouvelle épreuve concoctée par le Lion. Encore une fois, le maître du jeu a été particulièrement créatif : les joueurs étaient répartis en équipes de 3 et devaient faire tenir en équilibre des pièces posées sur un plateau. Sur le papier, le concept est simple mais dans les faits, cette épreuve demandait coordination, habileté et patience. C'est finalement l'équipe composée de Vivian Grimigni, Anaïs Camizuli et Mélanie Dédigama qui a échoué sur ce défi. Invités à sauver deux d'entre eux, les autres joueurs ont voté... et leur sentence a été irrévocable !

    Anaïs Camizuli quitte Les Cinquante et tacle ses adversaires...

    Malgré un vote serré, c'est Anaïs Camizuli qui quitte l'aventure. La volcanique ancienne gagnante de Secret Story a reçu un vote de moins que Mélanie Dédigama, contre laquelle elle s'est retrouvée en ballotage après le sauvetage inattendu de Vivian... entraînant sa chute. "Je suis dégoûtée d’avoir perdu mon jeu, de ne pas aller jusqu’au bout pour mes followers, parce que je suis venue ici pour eux, a commencé par déclarer la maman de Kessi. Par contre, une chose dont je suis fière, c’est de partir avec ma figure, a-t-elle continué, avant de tacler le reste des joueurs : Je suis restée la même du début à la fin et ce n’est pas le cas pour tout le monde." Ambiance, ambiance...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top