Surprise : Camille Lellouche rejoint les coachs de The Voice, son rôle très spécial dévoilé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    C'est la nouvelle de la semaine : Camille Lellouche intègre le jury de The Voice en dernière minute, mais avec un rôle très spécial... De quoi faire le plein de nouveautés !

    Tiberius / Universal

    Révélée en 2015 sur TF1 dansThe Voice, Camille Lellouche, aujourd’hui comédienne, humoriste et chanteuse révélait récemment qu’elle rêvait d’y participer de nouveau... en tant que coach. La jeune maman n’avait pas hésité à faire un gros appel du pied à la production du télécrochet pour s’asseoir sur l’un des fameux fauteuils rouges. “J'attends que ça ! C'est mon rêve !, avait-elle ainsi déclaré en octobre sur RTL. Je leur dit tout le temps [à la production, ndlr] : 'Vous attendez quoi là ? J'ai eu une Victoire de la musique quand même !'".

    Camille Lellouche : sa mission dans la prochaine saison de The Voice dévoilée

    Eh bien l’appel du pied de la comédienne a été reçu cinq sur cinq. Dans un communiqué publié ce mardi 7 novembre, TF1 annonce en effet que Camille Lellouche sera la coach de The Voice, Comeback, une compétition parallèle à The Voice diffusée sur MyTF1. Le principe ? La chanteuse aura la lourde tâche de sélectionner, parmi les aspirants artistes éliminés lors des auditions à l’aveugle de la prochaine saison de The Voice, 8 talents. Elle travaillera avec eux et les accompagnera afin de définir lequel de ces rescapés aura l’opportunité de réintégrer le concours The Voice... au stade des demi-finales ! Le talent de Camille Lellouche aura donc toutes les chances de remporter la finale du télécrochet, au même titre que ceux soutenus par Mika, Zazie, Vianney et le duo Bigflo et Oli.

    Un concept de compétition parallèle déjà bien éprouvé par les programmes télé

    Avec The Voice, Comeback, TF1 propose un concept déjà bien testé par d'autres émissions. On se souvient dans le dernier Koh-Lanta La Légende, en 2021, de l'incroyable parcours d'Ugo Latriche qui, éliminé en tout début d'aventure, était parvenu jusqu'en finale en remportant des épreuves face aux aventuriers éliminés après lui. Même chose cette année avec le concours Top Chef, sur M6 : éliminé très tôt dans le jeu, Danny Khezzar avait soigneusement éliminé tous ses concurrents dans un concours parallèle, avant de réintégrer l'émission... en finale ! Les statistiques sont donc très en faveur du talent qui, grâce à The Voice Comeback, accèdera aux demi-finales du concours de TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top