Amel Bent quitte The Voice ! La chanteuse explique pourquoi...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Choc pour les fans d’Amel Bent : à l’issue du dernier concert de sa tournée Vivante tour, la chanteuse a annoncé une grosse pause médiatique pour préparer son futur album. Elle ne ne rempilera donc pas pour la prochaine saison de The Voice, sur TF1.

    JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

    La quatrième saison d’Amel Bent en tant que coach dans The Voice, sur TF1, était sa dernière. Ce week-end, la chanteuse clôturait sa tournée Vivante tour. Et à l’issue de son ultime représentation, elle a tenu, sur scène, à faire l’annonce à laquelle personne ne s’attendait.

    Amel Bent quitte The Voice pour travailler sur son prochain album

    “Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire, de retourner faire des chansons et de vous faire un put*** de huitième album, le meilleur. Pour ça, malheureusement, il y aura plein d'aventures dont j'ai l'habitude de faire partie, que je ne pourrais pas assumer parce que j'ai vraiment besoin de tout donner dans cet album. Vous ne me verrez pas à la télé. Nulle part”, a ainsi révélé la chanteuse. Un peu plus tard, elle a confirmé cette décision sur Instagram en publiant un post où elle apparaît en noir et blanc, accompagné de la légende : “La route s’arrête là pour moi, mais je vous retrouverai sur le chemin car votre amour est ma boussole.” Pour symboliser ce nouveau chapitre de sa vie, la chanteuse a supprimé tous les autres posts de sa page Instagram.

    Amel Bent n'a jamais remporté The Voice

    En tant que jurée de The Voice, Amel Bent n’avait, en quatre saisons, jamais remporté la compétition. En février dernier, elle s’était tout de même hissée sur le podium avec son candidat Micha, qui avait terminé deuxième face à Aurélien, le chanteur de l’équipe de Zazie.

    En avril dernier, la chanteuse avait confié avoir été dérangée par l’une des nouvelles règles de The Voice : la présence des coachs sur la scène au moment où leurs talents faisaient leur battle. “Je ne me sentais plus spectatrice mais j'avais l'impression d'être sur scène, d'être dans le concert. Le regard est hyper important pour moi, quand mes talents chantent je leur envoie plein de choses en les regardant. Là, ça a coupé le lien. C'était difficile pour moi de ne pas regarder certains talents et leur envoyer des choses à travers nos regards. De ne pas les regarder dans les yeux, c'était dur. Sur certaines prestations, j'ai détesté être au centre de la scène...", avait carrément expliqué l’artiste lors de la conférence de presse de présentation du programme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top