Depuis le 25 septembre, Émilien, étudiant en histoire-géographie, enchaîne les victoires sur le plateau des 12 Coups de midi et a déjà décroché une étoile mystérieuse. Malgré plusieurs coups de Maître, il n’a pas encore réussi à trouver la personnalité qui se cachait derrière l’étoile suivante. Mercredi 25 octobre 2023, le Maître de midi est revenu sur son parcours auprès de Femme actuelle, et s’est confié sur la relation qu’il avait avec Jean-Luc Reichmann, qu’il qualifie de très bienveillant.
Très heureux de rencontrer l’animateur
Alors qu’il suit de près l’émission depuis plusieurs années, Émilien était ravi de rencontrer l’animateur pour la première fois. "Je n’ai pas eu l’impression du tout que je le connaissais déjà, malgré ma familiarité avec l’émission depuis des années" a-t-il raconté. "Ça fait forcément une impression différente de rencontrer quelqu’un pour la première fois." Une rencontre qui a été une vraie belle surprise pour l’étudiant, touché par la bienveillance de Jean-Luc Reichmann. "Ce qui ressort le plus de la rencontre, c’est la bienveillance qu’il peut avoir. Avant l’émission, il va dire bonjour à tous les candidats, prendre quelques minutes avec chacun d’eux, chose qu’il n’est absolument pas obligé de faire et qu’il fait juste pour le confort et l’aise des candidats sur le plateau" a-t-il expliqué.
Toujours pas d’étoile mystérieuse
Vendredi 27 octobre 2023, Émilien a encore réussi à décrocher un coup de maître, ce qui lui a permis de proposer une nouvelle personnalité pour l’Étoile mystérieuse. Si avec le nombre de personnalité qu’il a proposées, on sait qui ne se cache pas derrière l’Étoile mystérieuse, on ne sait toujours pas qui cela peut bien être. Pour rappel, les cases ont dévoilé un pont ressemblant fortement au Golden Gate, ainsi qu’une plage de sable. À quelle personnalité ces indices peuvent-ils s’apparenter ? Il faudra encore prendre son mal en patience pour le savoir. Émilien va-t-il finir par deviner ? Ou se fera-t-il détrôner avant ? À vos pronostics !