Depuis le 9 octobre, Emilien se confronte à une nouvelle étoile mystérieuse. Chaque jour, il tente d’obtenir un Coup de maître, une victoire qui lui permet de dévoiler de nouveaux indices et donc de proposer une réponse. Dans l’épisode du 17 octobre 2023, il n'a pas réussi à deviner la personnalité qui se cache derrière les cases, échouant une nouvelle fois. Mais où en est-il dans cette course à l’étoile ? Tous les midis, le Maître de midi arrive à enlever des cases bleues et ainsi dévoiler un peu plus ce qui s’y cache. On y voit donc pour l’instant le Pont du Golden Gate aux États-Unis, ainsi qu’une plage de sable.
Des personnalités déjà proposées
Emilien ne se laisse pas intimider pour autant ! Il a en effet déjà proposé quelques noms pour tenter de décrocher cette étoile mystérieuse. Il ne s’agit donc pas de Clara Luciani ou de la chanteuse Alizée, ni de Bruce Lee, et encore moins de Will Smith. Il reste encore un certain nombre de cases à faire tomber pour dévoiler totalement le tableau de l’étoile mystérieuse, mais pour ça, Emilien doit réaliser autant de Coup de maître ! S'il n’a pas pu proposer de Coup de maître mardi 17 octobre, il a fait augmenter sa cagnotte qui s’élève désormais à plus de 120 000€. Va-t-il réussir à dévoiler une seconde étoile ?
Sa petite amie présente à ses côtés
Depuis le premier jour où Emilien est sur le plateau des 12 Coups de midi, sa petite amie Jessica est présente en visioconférence pour le soutenir. Lundi 17 octobre, elle a créé une véritable surprise en débarquant sur le plateau ! Les amoureux ont alors échangé un baiser passionné devant les caméras pour leurs retrouvailles. Elle va devoir patienter encore un peu avant de retrouver son amoureux à temps complet, puisqu’Emilien repart une nouvelle fois avec son étoile du midi sous le bras, bien décidé à la garder encore longtemps. Aucun autre indice n’a été dévoilé ce mardi pour l’étoile mystérieuse, il va donc falloir patienter là aussi encore un peu pour découvrir qui se cache derrière le Golden Gate et cette plage de sable. À vos pronostics !