"J’ai le goût des…", né un vendredi 13, Emilien (Les 12 Coups de midi) évoque ses superstitions
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur le plateau des 12 Coups de Midi ce vendredi 13 octobre, le Maître de midi, Emilien, a révélé être justement né un vendredi 13. Est-il superstitieux pour autant ? Il n'a pas hésité à s'exprimer sur le sujet.

    Capture d'écran TF1

    Ce vendredi 13 octobre 2023, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d'un nouveau numéro des 12 Coups de midi sur TF1, toujours en compagnie d'Emilien, l'étudiant de 20 ans qui est Maître de midi depuis le 25 septembre 2023. Cette émission fut un peu particulière car elle était placée sous le signe du vendredi 13 ! Un jour et une date qui ne sont pas si étrangers à Emilien, car lui-même a pointé le bout de son nez un certain vendredi 13 décembre.... en 2002 !

    Emilien (Les 12 Coups de midi) superstitieux ? "J'ai le goût des chaussettes dépareillées"

    Alors que le jeune Maître de midi a fait son entrée sur le titre Superstition de Stevie Wonder, Jean-Luc Reichmann s'est permis de demander à Emilien, qui ne connaissait pas le titre Superstition, s'il était lui-même superstitieux : "Je suis superstitieux un petit peu, j'ai le goût des chaussettes dépareillées pour me porter chance. Mais sinon, je n'ai pas beaucoup de superstitions liées au vendredi 13." Il a toutefois admis ne pas avoir la "phobie du vendredi 13".

    Un projet de voyage avec sa petite-amie Jessica

    En tout cas, superstitieux ou pas, Emilien a une nouvelle fois épaté Jean-Luc Reichmann avec sa culture générale et sa nouvelle victoire. Ce vendredi 13 octobre, le jeune homme a vu sa cagnotte s'élever à 110 213 euros. Avec cette somme, Emilien peut d'ores et déjà penser au prochain souhait qui lui tient à cœur : celui de voyager à l'étranger avec sa compagne Jessica. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme, qui souhaite séjourner en Italie, en trépigne d'impatience : "J'ai vraiment hâte. Je suis allé à l'étranger seul mais pas avec Jessica", a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. Dans une précédente émission, Emilien avait déjà fait part de son envie de voyage avec sa petite-amie : "On a pour projet de voyager un peu partout, mais dans certaines cultures où ils se nourrissent de fruits à coques ou de soja, on ne peut pas y aller", avait-il précisé, expliquant les allergies alimentaires dont souffrent Jessica. Pour le moment, Emilien et sa moitié vont se contenter, dans un premier temps, de visiter la magnifique Fontaine de Trevi !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Emilien (Les 12 Coups de midi) fait un coup de Maître et tente une proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse
    • "Je risque de mourir", Jessica, la petite amie d'Émilien (Les 12 coups de midi), évoque ses allergies alimentaires
    • "Elle m'a envoyé des pistes", Emilien (Les 12 Coups de midi) s'est fait aider de l'extérieur pour trouver l'étoile mystérieuse
    Back to Top