La deuxième saison des Cinquante bat son plein depuis le 4 septembre dernier. Dans ce casting, les téléspectateurs retrouvent des candidats emblématiques de la télé-réalité française. Après plus d’un mois de compétition, beaucoup d’entre eux sont encore dans le jeu pour tenter de gagner cette nouvelle édition. Parmi eux, le célèbre couple Tanti vient de connaître une grosse dispute dans l’émission. De vives tensions ont éclaté entre eux, à cause notamment d’une autre ancienne candidate très connue du public. Attention, spoiler !
Manon Tanti s’embrouille avec Julie Ricci
Dans l’épisode du mardi 10 octobre des Cinquante, diffusé sur W9, les téléspectateurs ont découvert des images dans le générique de fin, teasant la suite de l’aventure dans le château, et notamment un clash entre Manon Tanti et son mari Julien. Ce mercredi 11 octobre, dans l’épisode inédit diffusé sur W9 mais déjà disponible sur 6play max, la cause de ces tensions sera enfin dévoilée. Manon, en pleine discussion avec Anaïs Camizuli, apprend par l’aventurière que Julie Ricci a parlé d’elle. "Tu n'étais pas là ? Elle a dit : 'Si je dois éliminer quelqu'un des Marseillais, Manon balayette'", a confié Anaïs à Manon. De quoi faire sortir de ses gonds la maman de Tiago et Angelina. La principale intéressée a aussitôt réagi : "C'est une blague ?", avant de se diriger à l'étage pour se confronter à Julie Ricci.
Manon furieuse contre Julien Tanti, une dispute de couple éclate
Alors que Manon allait régler ses comptes avec sa concurrente dans le jeu, elle s’en est pris à son mari, Julien Tanti. "T'es mort de rire toi ? T'es en train de rigoler en face de Julie qui apparemment s'est vantée en arrivant en bas : 'Moi, s'il y a une personne que j'élimine, c'est Manon balayette'. Depuis quand on me balaye moi ?". Julie Ricci a alors immédiatement rétorqué, en essayant de calmer le jeu. "Je me suis mal exprimée, je ne l'ai pas dit dans ce sens-là (...) Pour moi, le mot balayette, il n'a aucune violence. C'est une façon de parler pour dire : 'faire sortir' (...) Il n'y a rien de méchant (...) donc il faut se calmer", a-t-elle dit.
Mais la colère de Manon Tanti ne s'est pas amoindrie. Elle s’est montrée furieuse contre son mari, lui reprochant notamment de ne pas la soutenir et de ne pas être là pour elle, dans cette compétition. Le couple s’est ensuite expliqué, une fois dans leur chambre, sans que le ton ne baisse pour autant. "Tu entends que je m'embrouille avec quelqu'un (...) Que tu arrives comme ça, que tu me charges comme ça", a lancé Manon. Le Marseillais a alors directement répondu : "C'est toi qui me charge, il faut que tu te remettes en question là ma chérie". La maman s’est ensuite réfugiée dans la salle de bains, en pleurs et visiblement vexée. "C'est pas possible d'avoir un mari comme ça. Je vrille. Depuis le début de l'aventure, j'ai zéro soutien et même de manière générale, dans la vraie vie, dès que j'ai un souci, je ne peux pas compter sur lui, mais là, je me fais attaquer", a-t-elle confié. Au moment d’aller se coucher, la jeune femme a décidé de passer la nuit dans la chambre des filles.