Les amateurs de L’amour est dans le pré se souviennent sans doute de Vincent, le grand tombeur de la saison 16 de l’émission. Il avait reçu plus de 1000 messages et de lettres à la suite de la diffusion de son portrait. "Cette saison me plaît bien. L'année dernière, devant le programme, je m'endormais ! Mais là, cette année, je trouve que c'est assez drôle. Il me tarde de voir la suite parce que je crois que ça part en cacahouète... Je pense que ça va être assez croustillant" a-t-il confié à Télé-Loisirs le jeudi 12 octobre 2023.
Un coup de cœur pour Patrice
Parmi les différents candidats, Vincent a eu un petit coup de coeur pour Patrice. "Patrice m'a beaucoup touché. Son histoire m'a touché et les images qu'on voit sont également très touchantes. Il y a d'autres candidats qui sont plutôt drôles" a-t-il confié. Aujourd’hui, Vincent se dit pleinement épanoui, et ne regrette absolument pas d’avoir participé à l’émission, bien au contraire. "Je ne suis plus du tout dans cette démarche-là. Quand j'ai participé à l'émission, j'étais très content. C'était une très belle expérience et je suis heureux pour les autres […] C'est incroyable qu'il y ait autant de gens qui suivent cette émission et qui permettent à plein d’agriculteurs de rencontrer leur âme sœur. Sans cette émission, peut-être qu'ils ne rencontreraient jamais personne…"
Vincent est fou amoureux
Si Vincent n’est plus aujourd’hui avec Justine, qu’il avait rencontrée grâce à l’émission, il n’est pas célibataire pour autant. Notre tombeur est lui-même tombé sous le charme d’une certaine Candice, avec qui il partage sa vie depuis plus d’un an. "On s'est rencontrés à travers les réseaux sociaux. Par la suite, je l'ai invité sur une plage. J'avais fait un joli rendez-vous avec des bougies, du champagne et des choses très mignonnes. J'aime bien les choses un peu romantiques aussi" a-t-il raconté. "C'était notre première rencontre et c'était très beau. Je crois qu'un mois et demi après ou deux mois maximum, elle est venue habiter chez moi." Le couple a d’ores et déjà des projets communs pour le futur, chez Vincent.