Fabien Haimovici est décidément bien tête en l'air... Hier, mercredi 11 octobre 2023, le musicien et chanteur star de N'oubliez pas les paroles a (encore) aidé un candidat sans vraiment le vouloir. Passionné de musique, l'artiste se laisse régulièrement aller, emporté par la chanson qu'il interprète, et oublie de s'arrêter à temps. Rappelons en effet que c'est bien là le concept même du jeu animé par Nagui : un tube est interprété par le groupe live du programme, jusqu'à ce que le chant s'arrête ; au candidat alors de prendre la suite et compléter les paroles.
La boulette de Fabien Haimovici
Dans l'émission d'hier, la maestro Nathalie remettait son micro d'argent en jeu en face à la candidate Samia en choisissant le titre Fan de Pascal Obispo. Après avoir donné sa réponse, Nathalie avoue que Fabien Haimovici avait lui aussi donné les bonnes paroles. Mais d'ajouter rapidement qu'elle avait chanté en premier. "Je n'aurais pas aimé être votre voisin pendant la guerre" a alors réagi Fabien Haimovici, mi amusé, mi vexé. "Je voulais juste être honnête", s'est défendue Nathalie, ce à quoi le musicien a renchéri : "C'est ce qu'ils disaient aussi en 1939".
Des erreurs répétées dans N'oubliez pas les paroles
Pas de quoi crier au scandale pour autant. Nagui rappelant que Nathalie avait donné les paroles avant qu'elles soient entonnées par le choriste de l'émission. La situation a même plutôt amusé l'animateur, habitué aux bourdes de son complice. Le 5 octobre dernier déjà, c'est Margaux qui a bénéficié de l'aide de ce dernier sur la chanson Évidemment d'Orelsan et Angèle. Au cours de la prestation de la jeune femme, le chanteur a prononcé les premiers mots des paroles à trouver. "Ça va Fabien ?", a immédiatement demandé Nagui. "Le mec chante trois mots dans la chanson et la réponse, elle est là dessus", s'est amusé le principal concerné, premier surpris de son erreur. La fois d'avant, c'était Nagui induisait en erreur une candidate.
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont plus amusés que choqués par ces petites bourdes sans grandes conséquences. Surtout, ils adorent voir Fabien Haimovici, tellement amoureux de la musique, qu'il ne parvient plus à s'arrêter de chanter. De son côté, Nathalie, championne en titre depuis plusieurs semaines, a vu son parcours interrompu durant quelques jours, le temps que se déroulent les Masters 2023 de N'oubliez pas les paroles dont Margaux est ressortie victorieuse. Une pause appréciée par la Maestro en titre qui revient regonflée à bloc.