N'oubliez pas les paroles : Kristofer révèle pourquoi il ne pensait pas aller si loin
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le Belge Kristofer a décroché son ticket pour les demi-finales des masters de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 4 octobre 2023. Et il le dit lui-même, ce n’était pourtant pas gagné…

    Capture d'écran France 2

    Le maestro Kristofer sera bien de la partie dans le carré final des Masters 2023 de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Mercredi 4 octobre, le champion belge s’est qualifié pour les demi-finales en surclassant Etienne, qu’il redoutait pourtant franchement. “Ses connaissances étaient hyper fraîches dans sa mémoire, il avait fait son parcours trois mois avant. Les petits détails que je n’ai pas du tout eu le temps de revoir cet été, lui, il les avait encore en tête. J’étais vraiment sûr de perdre face à Étienne, il est trop fort”, a confié Kristofer à propos de son adversaire à Télé-Loisirs.

    Kristofer confie n'avoir quasiment pas préparé la compétition !

    En plus de ne pas être en confiance face à Etienne, Kristofer partait avec un autre handicap : il n’a quasiment rien révisé pour ces Masters de N’oubliez pas les paroles, à cause d’une année très (trop ?) chargée professionnellement. “Je ne me suis pas préparé plus que ça. Pour être honnête, je n’ai pas eu le temps ! Cette année a été vraiment très intense parce que j’ai eu beaucoup de projets à la télé et à la radio. J’ai aussi fini mes études de droit, j’ai donc eu des stages et ma thèse de recherche à écrire, a expliqué le jeune homme avec franchise à Télé-Loisirs. Après le Tournoi des Maestros, je me suis promis de réviser comme un fou, mais j’ai tenu deux semaines, puis tout s’est enchaîné. Ma vie a pris un tout autre tournant !” Au printemps dernier, il participait notamment au tournage de la saison 2 des Traîtres, l’émission de M6.

    Kristofer plutôt confiant pour la suite de l'aventure dans ces Masters de N'oubliez pas les paroles

    Malgré ce manque de préparation, Kristofer trace sa route avec efficacité depuis le début de la compétition. “Je voulais aller le plus loin possible, mais l’année est passée hyper vite… 2-3 semaines avant les tournages, je me suis rendu compte que j’avais quasiment rien fait. J’avais encore plein de projets à côté, ce qui fait qu’à chaque fois je n’avais pas le temps d’étudier. J’ai eu la chance de passer le premier tour, et plus j’avançais dans la compétition et plus je me disais : “Mais wow, qu’est-ce qu'il se passe ?”. Je pense que c’est tout le travail que j’ai fourni ces cinq dernières années qui paye aujourd’hui. Il y a eu une espèce de lâcher prise”, affirme Kristofer. Qui lui permettra d’aller jusqu’en finale et de l’emporter ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top