“Je la connais cette erreur” - Laurène éliminée de N’oubliez pas les paroles sur un grand classique de la chanson française
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Laurène, championne de N’oubliez pas les paroles sur France 2 depuis plusieurs semaines, a été éliminée après s’être trompée en interprétant Le Loir-et-Cher de Michel Delpech.

Capture France 2

Laurène a trébuché à quelques marches du top 50 des meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles. La jeune femme, qui participait à l’émission présentée par Nagui depuis le 27 avril dernier, a été détrônée hier, lundi 15 mai 2023, par une autre candidate, Stessy. Si Laurène a empoché la très rondelette somme de 101 000 euros à l’issue de ses participations, elle a pour autant été très émue au moment de quitter l’émission, elle qui a chuté sur la chanson Le Loir-et-Cher de Michel Delpech.

Laurène trébuche sur un grand classique de la chanson française

C’est une toute petite erreur de paroles qui a coûté à Laurène sa place dans N'oubliez pas les paroles. “Entre “partir” et “repartir”, sans y voir un signe prémonitoire, cette erreur vous a été fatale”, a déploré Nagui juste après que la jeune femme se soit trompée. “En le disant, je savais qu'il ne fallait pas que je dise 'repartir’”, a analysé a posteriori la jeune femme sur le plateau. Je vous l'ai dit, les classiques font toujours peur, et je la connais cette erreur [...] Allez savoir pourquoi je l'ai dit alors que je ne le pensais pas..”

Laurène très émue au moment de faire ses adieux à l'émission, après 30 participations

Je vais essayer de dire un petit mot, a continué Laurène, sous le coup de l’émotion. Alors déjà merci Nagui, ce fuit un vrai plaisir de partager ces émissions.. on s'est bien amusés. Je vais remercier évidemment toute l’équipe, ce que l’on vit là , c’est unique et j’encourage vraiment tout le monde à essayer de venir parce que c’est fou. Et évidemment tous mes proches, qui m’ont supportée dans mes révisions… c’est toujours un peu dur de partir.”, qui a conclu son petit message la gorge nouée après avoir encouragé Stessy, la nouvelle maestro de l'émission.

En plus de ses 101 000 euros de gains, Laurène a gagné un voyage en Martinique, une croisière et une thalasso… de quoi lui redonner le sourire. Pour rappel, Laurène avait intégré le jeu en battant la maestro Audrey, qui était repartie avec plus de 60 000 euros de gains.

FBwhatsapp facebook Tweet