"Je ne comprends pas pourquoi c'est fini", Julien Tanti ne comprend pas la décision de W9
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Actuellement à l'écran dans deux programmes de télé-réalité, Julien Tanti garde une vraie nostalgie de l'époque des Marseillais. L'arrêt l'émission après dix années d'existence suscite encore l'incompréhension chez le "roi des problèmes".

    Capture W9

    Pendant 10 ans, Les Marseillais ont rythmé les débuts de soirée de W9. Pendant 10 ans, les téléspectateurs ont suivi les aventures de Julien Tanti, Manon Marsault, Thibault Garcia, Jessica Thivenin et Paga pour ne citer qu'eux. On les a vus s'aimer, se disputer, se séparer, se rabibocher, se marier, devenir parents, devenir riches, on a suivi leur évolution physique et leur nouvelle vie au bout du monde, prendre goût au luxe mais toujours, rester des fratés (rooh, mais c'est beau ça !). Donc voilà, ils ont bien changé Les Marseillais depuis qu'on les a découverts en 2012. Mais en 2022, patatras, W9 annonce la fin du programme.

    Julien Tanti nostalgique de l'époque des Marseillais

    Interrogé à ce sujet, Julien Tanti, devenu maître absolu de la télé-réalité en France avec pas moins d'une trentaine de tournages à son actif, ne cache pas sa déception concernant l'arrêt du programme qu'il espérait encore voir revenir. "Je pense que Les Marseillais, c'est terminé", a-t-il confié à ses abonnés. Dernièrement, le mari de Manon Marsault était au casting de deux programmes différents, Les Cinquante (dont il ne garde pas un bon souvenir) et C'est la famille. Dans ce programme, dont la saison 4 s'est terminée en septembre, on retrouve les stars des Marseillais dans leur vie respective. Mais on sent bien que ça n'est plus pareil... Et Julien Tanti semble se montrer nostalgique de l'époque où ils se retrouvaient tous dans une villa pour se créer des problèmes : "Pour l'instant, on teste C'est la famille. Je n'ai pas de news sur ça. En vrai de vrai, même moi je ne comprends pas pourquoi c'est fini, mais c'est comme ça. Toutes les bonnes choses ont une fin ! Je pense que c'est fini..." En même temps, comment continuer un programme intitulé Les Marseillais quand les trois-quart des protagonistes résident aujourd'hui à Dubaï. N'ont-ils pas perdu un peu de la fraicheur qui faisait leur succès dix ans auparavant ?

    Bientôt des Marseillais Allemands ?

    Un autre pilier des Marseillais, lui aussi exilé à Dubaï, s'est également exprimé sur l'arrêt de l'émission qui l'a fait connaître. Il s'agit de Thibault Garcia. "Je crois bien que c'est fini définitivement", répond le jeune gomme. Et de parler avec ironie de l'adaptation allemande à venir du programme produit par Banijay : "Ils ont acheté Les Marseillais en Allemagne. Je ne sais pas d'où ils vont venir les Allemands marseillais, mais il va falloir les trouver les mecs. Je crois que le programme va s'appeler Les Marseillais, mais ils vont venir d'un autre endroit. Magnifiques ils vont être ceux-là ! En France, pour le moment, c'est bien fini."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top