Une nouvelle victoire au palmarès de Bruno Hourcade ! Ce samedi 30 septembre 2023, le jeune homme a remporté la nouvelle édition du Club des invincibles, sur France 2. Révélé par Les 12 coups de midi de TF1, émission pour laquelle il a remporté une cagnotte de plus de 1 million d’euros, le natif du Sud-Ouest continue de briller sur le petit écran. “[Le tournage du Club des invincibles] s’est super bien passé, a déclaré le champion à Femme Actuelle. C’était un des meilleurs tournages qu’on ait vécu, tous. Les célébrités, même en dehors du tournage, étaient vraiment adorables. Et c’était super de pouvoir jouer pour une association et pas pour nous-même, ce qui, paradoxalement, peut amener beaucoup plus de pression.”
Les révélations de Bruno Hourcade sur Jean-Luc Reichmann et Zette, la voix-off des 12 coups de midi
Dans le cadre de cet entretien à Femme Actuelle, Bruno Hourcade s’est confié sur la grande famille des 12 coups de midi, l’émission qui l’a fait éclore. On apprend ainsi que les maîtres de midi ont tous des nouvelles les uns des autres via un groupe WhatsApp et qu’ils organisent chaque année des retrouvailles. “Et tous ceux qui chapeautaient l’émission et qui avaient le même âge que moi et les mêmes centres d’intérêt, je continue à les voir et à être en contact avec eux”, explique le champion. Avant de livrer quelques confidences concernant l’animateur du jeu Jean-Luc Reichmann et la voix-off, la pétillante Zette. “Jean-Luc Reichmann est tout à fait pareil dans la vraie vie, il est tout le temps à faire des blagues, il arrive à nous mettre à l’aise. C’était plus Zette, la voix-off de l’émission, qui était amusante à découvrir en vrai. Elle est tout aussi sympathique et adorable, c’est une crème !”. C’est l’animatrice et comédienne Isabelle Benhadj qui se cache derrière le fantasque personnage…
Bruno Hourcade en couple ? Il évoque son statut sentimental
Au cours de l’interview, le Palois s’est également confié sur sa vie sentimentale, lui qui à l’époque des 12 coups de midi révélait être à la recherche de l’âme soeur. “Je suis toujours célibataire. Après je ne cherche pas activement, je me laisse un peu porter, comme le travail, un peu comme tout. Si ça vient, ça vient. Et puis tant que je suis bien tout seul… Je ne suis pas fermé à l’idée cela dit !, a révélé celui qui attend donc toujours l’homme de sa vie. Peut-être que je suis vieux jeu, mais je n’aime pas les rencontres via les réseaux. Je ne me suis jamais inscrit sur des applications de dating. Je ne fais pas de rencontres avec les réseaux, je préfère rencontrer les gens en vrai. Si à un moment la solitude devient trop pesante, pourquoi pas, mais pour l’instant ce n’est pas le cas.”