Depuis lundi 6 septembre, les Masters de N’oubliez pas les paroles battent leur plein sur France 2. Samedi 9 septembre, Lucie s’est inclinée face à Hervé. Une défaite qu’elle prend avec le sourire, comme elle le confie à Télé 7 jours. "J’ai abordé mon match contre Hervé comme celui avec Audrey. Je me disais ‘De toute façon, Hervé est trop fort. Je n’ai aucune chance dont autant m’amuser’, a-t-elle raconté. Sur la première même chanson, j’ai foiré, je sentais que je n’étais pas totalement là […] Je savais qu’Hervé avait la capacité de faire un match parfait et de marquer tous les points".
"Je n’ai pas réussi à canaliser mon stress"
Face à Hervé, Lucie explique avoir perdu ses moyens à cause du stress. "Je n’ai pas réussi à canaliser mon stress et même si j’avais fini ma première même chanson Hervé aurait gagné, il avait 10 points de plus que moi au cumul des deux, donc aucun regret, a-t-elle confié. Il est tellement fort, il a beaucoup plus d’expérience que moi en termes de révision et de participation mais aussi en matière d’aisance sur le plateau. J’ai un peu ce petit complexe d’infériorité de me dire ‘toi t’as pas ce niveau-là’. Il a été plus fort que moi donc il méritait totalement de gagner".
Que des bons souvenirs dans N'oubliez pas les paroles pour Lucie
Malgré tout, Lucie prend cette défaite avec un grand sourire, et est déjà très heureuse d’avoir pu participer aux Masters. "J’ai vraiment eu une chance incroyable de pouvoir revivre ça, a-t-elle dit. Là, sur quatre mêmes chansons, j’en ai eues trois donc c’est ma petite fierté. Je suis contente de ne pas avoir laissé les bras et d’avoir persévéré. Surtout pour avoir été prévenue deux mois avant je trouve que je ne m’en suis pas mal sortie".
Auprès de Télé-Loisirs samedi 9 septembre 2023, elle a confiée être très fière de son parcours. "Je repars avec une victoire face à Audrey et puis 21.000 euros. Il y a des candidats qui n’ont même pas la chance d’avoir cette somme-là sur les Masters". Une somme qu’elle a utilisée en partie pour faire une reconversion professionnelle et quelques travaux dans sa maison.